OxyGin_TV Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 slt j'aimerais que lorsque un joueur clique sur un panneau vaec écrit dedans [sOUP] DISPOSAL ça ouvre un inventaire remplit de soup dans lequelle le joueur peut prendre ses soups :D a vos clavier et merci d'avance !
Skripting Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Comme ceci ? : (non testé) function soupDisposal(p: player): open chest with 3 rows named "&6Soupes" to {_p} wait 2 ticks set {_s} to 0 loop 53 times: set slot {_s} of {_p}'s current inventory to mushroom stew add 1 to {_s} on rightclick on sign: if line 1 of block is [sOUP]: if line 2 of block is "DISPOSAL": soupDisposal(player) 1
Random Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Salut, on rightclick on a sign: line 1 is "[sOUP]": line 2 is "DISPOSAL": open chest with 3 rows named "&6Refill" to player wait 3 tick loop 28 times: {_slot.%player%} is not set: set {_slot.%player%} to 0 format slot 0 of player with chest named "&6Soup" to be stealable else: set slot {_slot.%player%} of player's current inventory to mushroom stew named "&6Soup" add 1 to {_slot.%player%}
OxyGin_TV Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 jvai sans doute vous paraitre stupide mais sa marche pas faut mettre des trucs devant genre code: ou autre (devant le skript)
OxyGin_TV Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 au pire venez skype ce sera plus simple ajouter jules.graire
Random Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Mets juste le document que j'ai lié à ce message à ta liste de skripts. -> plugins/Skript/scripts
Skripting Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Mets juste le document que j'ai lié à ce message à ta liste de skripts. -> plugins/Skript/scripts Tu sais Random, pas besoin de Clear une variable locale, elle se Clear elle même^^ !
Random Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Ouais je sais, dans le code que j'ai posté avant je l'avais pas clear, mais dans ce fichier j'ai juste oublié de retirer cette ligne ^^
Messages recommandés