Douzi_ Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour j'ai actuellement un petit serveur et je cherche un skript pour pas qu'une personne se connecte avec un double compte si il a la même adresse ip sa le kick automatique merci
Random Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Salut, j'ai pas testé: on join: {alreadyconnected.%ip of player%} is true: kick player due to "Un joueur utilisant cette adresse IP est déjà connecté." else: set {alreadyconnected.%ip of player%} to true on quit: clear {alreadyconnected.%ip of player%} on load: loop all players: {alreadyconnected.%ip of loop-player%} is true: kick loop-player due to "Merci de vous reconnecter." clear {alreadyconnected.%ip of loop-player%} else: set {alreadyconnected.%ip of player%} to true 1
Xelef Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Tiens ton 100ème j'aime -> @Random Par contre de mémoire, on ne peut pas loop de joueur lors d'un "on load" . A vérifier.
Random Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Ah oui j'avais pas vu, merci ;) Plus qu'à poster un deuxieme message pour les 600 :) Sinon pour le on load, je sais pas, j'ai jamais testé ^^
Messages recommandés