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Fall damage Help


Question

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon Skript:

on damage:
   if victim's world is "lobby" or "pvp":
       cancel event
   if {fall.%victim%} is false:
       stop
   if {fall.%victim%} is not set:
       if victim's world is not "lobby" or "pvp":
           set {fall.%victim%} to true
   if {fall.%victim%} is true:
       if damage cause is fall:
           cancel event
           wait 2 tick
           set {fall.%victim%} to false

on command "/soup" or "/builduhc":
   set {fall.%victim%} to true

on death:
   delete {fall.%victim%}

 

Donc mon erreur se passe à :

on command "/soup" or "/builduhc":
   set {fall.%victim%} to true

 

ça me dit:

The expression 'victim' can only be used in a damage or death event

 

Le truc c'est que le victim de l'erreur est ma variable {fall.%victim%} donc je ne peux pas mettre {fall.%player%} car sinon ce n'est pas la même variable que le on damage et on death....

 

Si vous pouvez m'aider, ça serait génial

 

Merci d'avance de votre temps et aide!

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Si tu réussirai à faire fonctionner un tout petit peu ton cerveau, tu aurais pu constater que le "<%victim%>" représente un joueur. C'est comme si je faisais "<fall.PsYZiiK>".

 

Donc si tu fais "<{fall.%player%}>", bien sûr que la variable sera la même.

 

J'avoue que sur ce coup, ça pas vraiment été réfléchit...

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