Blackmine57 Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour, J'aimerais un script de Arrow, j'ai déjà fais un bout du code mais je ne sais pas comment faire la suite (il faut qu'il y a au moins 2 joueurs pour jouer... démarrer ou arrêter la partie etc....) Merci on damage: if victim is in world "arrow": if damage cause is fall: cancel event on damage: if victim is in world "arrow": if damage cause is a projectile: if projectile is an arrow: kill victim if {arrow.%attacker%}>=25: set {arrow.finish} to true loop all players: if loop-players is in world "arrow": set gamemode of loop-players to creative send "&a&l[Arrow] %attacker% &r&aa gagné la partie !" to loop-players send "&a&l[Arrow] &r&aVotre score : &7{arrow.%loop-players%" to loop-players wait 15 seconds clear loop-players's inventory clear {arrow.%loop-players%} make loop-players execute command "/lobby" else: send "&a&l[Arrow] &r&6Vous avez été tué par &7%attacker%" to victim add 1 to {arrow.%attacker%} wait 1 ticks send "&a&l[Arrow] &r&6Vous avec tué &7%victim% (%{arrow.%attacker%}%)" to attacker if {arrow.finish} is true: loop all players: if loop-players is in world "arrow": set gamemode of loop-players to creative send "&a&l[Arrow] %attacker% &r&aa gagné la partie !" to loop-players send "&a&l[Arrow] &r&aVotre score : &7{arrow.%loop-players%" to loop-players wait 15 seconds clear loop-players's inventory clear {arrow.%loop-players%} make loop-players execute command "/lobby" on death: if player is in world "arrow": wait 10 ticks force respawn victim on respawn: teleport player to {arrow.spawn1} or {arrow.spawn2} or {arrow.spawn3} or {arrow.spawn4} or {arrow.spawn5} command /arrow [<text>] [<text>]: trigger: if arg-1 is "stop": set {arrow.finish} to true send "&aLa partie sera fini quand un joueur sera mort" if arg-1 is "attente": if {arrow.attente} exists: delete {arrow.attente} wait 10 ticks set {arrow.attente} to location of player send "&a&l[Arrow] &r&aPoint d'attente créer !" if arg-1 is "setspawn": if arg-2 is "1": set {arrow.spawn1} to location of player if arg-2 is "2": set {arrow.spawn2} to location of player if arg-2 is "3": set {arrow.spawn3} to location of player if arg-2 is "4": set {arrow.spawn4} to location of player if arg-2 is "5": set {arrow.spawn5} to location of player else: if arg-1 is "join": add 1 to {arrow.players} teleport player to {arrow.attente} send "&6Vous avez rejoins une partie de Arrow" loop all players: if loop-players is in world "arrow":
Skripting Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 J'ai pas trop compris où tu veux en venir...
Skripting Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Comment ça ? C'est quoi que tu souhaites ?
Blackmine57 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Un Arrow (le jeu sur Epicube, avec l'arc..), mais j'arrive pas à le finir :p
Skripting Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Oui mais justement, que veux-tu que l'on ajoute à ton Skript pour le finir ?
Blackmine57 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Bah, un truc pour rejoindre la partie, pour la démarrer, pour l'arreter, un scoreboard
Blackmine57 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 J'ai aucune erreur de tab, je sais que je ne pourrais pas avoir de multi partie.. Et donc je peux avoir un autre script si celui la est... x)
Snowach Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Salut, il existe un autre Arrow qui est identique à celui d'Épicube. Suffit juste de chercher dans les archives des anciens skript.
Snowach Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Oui, le voici: https://skript-mc.fr/forum/threads/arrow-1-9-2.210/ Il est très complet et réalisé par @Chouyoux.
Blackmine57 Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 A oui, merci beaucoup :) J'ai des erreurs : [12:22:12 INFO]: [skript] Reloading arrow.sk... [12:22:12 ERROR]: Can't understand this condition/effect: play enderman teleport at location of player with pitch 1 (arrow.sk, line 56: play enderman teleport at location of player with pitch 1') [12:22:13 ERROR]: 'with pitch 1' is not an entity type (arrow.sk, line 109: play enderman teleport at location of victim with pitch 1') [12:22:13 ERROR]: 'with pitch 1' is not an entity type (arrow.sk, line 149: play enderman teleport at location of victim with pitch 1') [12:22:14 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player-2 with pitch 1' (arrow.sk, line 184: play level up at loop-player-2 with pitch 1') [12:22:14 ERROR]: Can't understand this condition/effect: play wolf howl at location of attacker with pitch 1 (arrow.sk, line 209: play wolf howl at location of attacker with pitch 1') [12:22:14 ERROR]: Can't understand this condition/effect: play wolf howl at location of attacker with pitch 1 (arrow.sk, line 215: play wolf howl at location of attacker with pitch 1') [12:22:15 INFO]: [skript] Encountered 6 errors while reloading arrow.sk!
Snowach Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Il faut avoir les add-ons requis à voir dans le post ;)
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