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Give de random element


Question

Posté(e)

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème lorsque je veux give un objet venant d'une variable à un joueur.

command /testdrop:
   trigger:
       set {eventitemdrop} to a random element of {eventdropitems::*}
       wait 1 second
       give player {eventitemdrop}
       send "%{eventitemdrop}%"

 

J'ai mis plus tôt dans mon code une ligne:

add "%type of player's tool%" to {eventdropitems::*}

 

Le send me renvoie bien les noms inscrits dans la liste {eventdropitems::*}, sous la forme par exemple de

"diamond", "stick", etc.. J'ai utilisé les %type of player's tool% dans ma liste, mais celles-ci ne semblent pas pouvoir être give.

 

Je n'ai aucune erreur, mais la ligne

give player {eventitemdrop}

ne veut pas fonctionner :c

 

Je galère depuis maintenant 2h avec ce problème, donc merci d'avance pour toute aide ! >.<

S'il vous manque des infos, n'hésitez pas à me les réclamer

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Vérifie bien l'orthographe et essaye ceci :

 

set {eventitemdrop} to a random element of {eventdropitems::*} parsed as items

 

Ou ceci :

 

set {eventitemdrop} to a random element of {eventdropitems::*}
wait 1 tick
set {eventitemdrop} to "%{eventitemdrop}%" parsed as items

 

P.S : Je te conseille d'utiliser des variables locales.

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Posté(e)

Déjà, merci pour l'aide ^^

 

Pour les variables locales, j'ai tout un code à côté qui se servent de ces variables, et je les clear à la fin de ce même code

 

Enfin, MERCIIIIIIIIIIIIIIII, ça marche parfaitement :D

 

(J'ai mis la deuxième partie, je n'ai pas testé la première car il me semblait l'avoir déjà essayé)

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