Bonsoir, je rencontre actuellement un problème lorsque je veux give un objet venant d'une variable à un joueur.
command /testdrop:
trigger:
set {eventitemdrop} to a random element of {eventdropitems::*}
wait 1 second
give player {eventitemdrop}
send "%{eventitemdrop}%"
J'ai mis plus tôt dans mon code une ligne:
add "%type of player's tool%" to {eventdropitems::*}
Le send me renvoie bien les noms inscrits dans la liste {eventdropitems::*}, sous la forme par exemple de
"diamond", "stick", etc.. J'ai utilisé les %type of player's tool% dans ma liste, mais celles-ci ne semblent pas pouvoir être give.
Je n'ai aucune erreur, mais la ligne
give player {eventitemdrop}
ne veut pas fonctionner :c
Je galère depuis maintenant 2h avec ce problème, donc merci d'avance pour toute aide ! >.<
S'il vous manque des infos, n'hésitez pas à me les réclamer
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Random
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème lorsque je veux give un objet venant d'une variable à un joueur.
J'ai mis plus tôt dans mon code une ligne:
Le send me renvoie bien les noms inscrits dans la liste {eventdropitems::*}, sous la forme par exemple de
"diamond", "stick", etc.. J'ai utilisé les %type of player's tool% dans ma liste, mais celles-ci ne semblent pas pouvoir être give.
Je n'ai aucune erreur, mais la ligne
ne veut pas fonctionner :c
Je galère depuis maintenant 2h avec ce problème, donc merci d'avance pour toute aide ! >.<
S'il vous manque des infos, n'hésitez pas à me les réclamer
3 réponses à cette question
Messages recommandés