Invité Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Bonjour a tous et a toutes =) Je suis la pour vous demandez de l'aide, Donc j'ai crée un skript de groupe. Mais, quand on ajoute un joueur, (/party [Add] [Pseudo]) mon skript verifie si le Joueur qui execute la commande est deja dans le groupe , pour evite d'inviter 2 fois =) Je fais comme sa : else if "%{light.party.l.%player%::*}%" contains "%{_arg2}%": message "{@Prefix}{@PlayerInGroup}" to player stop Pour info '{_arg2}' c'est sa : set {_arg2} to (arg-2 parsed as offlineplayer) Mais le problème est le contains , si j'ai 2 joueur sur mon serveur: exemple : NaolShow et NaolShow_ <==== avec un tiret ! Et bien si j'invite NaolShow avec NaolShow_ Le skript detecte que NaolShow est deja dans mon groupe alors que non ! Je sais que sa vient du contains mais je sais pas comment modifier ^^ Le skript fais sa: - Cherche si le joueur invitez est dans le groupe - (La il n'y est pas) - Trouver dans le groupe 'NaolShow_' <=== Il trouve NaolShow dans le groupe alors que c'est NaolShow_ Voila merci de votre aide, Je sais que ma demande d'aide est assez compliquez , mais c'est dur a expliquez ^^ Au cas ou mon skype : naol-gaming
0 Random Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Tu mets un contains, et le deuxieme pseudo contient le premier à l'intérieur de lui. Essaye donc de vérifier la taille de l'argument, pour ensuite vérifier si sa taille est égale à celle du joueur déjà dans la liste. Ainsi, le contains ne comptera plus l'autre joueur comme s'il était le premier. Essaye donc une expression de ce style: set {_taillearg2} to length of arg-2
0 Invité Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 Tu mets un contains, et le deuxieme pseudo contient le premier à l'intérieur de lui. Essaye donc de vérifier la taille de l'argument, pour ensuite vérifier si sa taille est égale à celle du joueur déjà dans la liste. Ainsi, le contains ne comptera plus l'autre joueur comme s'il était le premier. Essaye donc une expression de ce style: set {_taillearg2} to length of arg-2 Salut ^^ merci je n'y avais pas penser =) Mais je n'y arrive pas a faire ceci : set {_lplayer} to length of player set {_larg2} to length of arg-2 Pour ensuite faire ceci : else if "%{_lplayer}%" = "%{_larg2}%": if "%{light.party.l.%player%::*}%" contains "%{_arg2}%": message "{@Prefix}{@PlayerInGroup}" to player stop Mais sa ne marche pas avec le lenght of player
0 Invité Posté(e) le 28 août 2016 Posté(e) le 28 août 2016 to length of player's name ;) Merci ;) Résolue =)
Question
Invité
Bonjour a tous et a toutes =)
Je suis la pour vous demandez de l'aide,
Donc j'ai crée un skript de groupe.
Mais, quand on ajoute un joueur,
(/party [Add] [Pseudo])
mon skript verifie si le Joueur qui execute la commande
est deja dans le groupe , pour evite d'inviter 2 fois =)
Je fais comme sa :
else if "%{light.party.l.%player%::*}%" contains "%{_arg2}%": message "{@Prefix}{@PlayerInGroup}" to player stopPour info '{_arg2}' c'est sa :
set {_arg2} to (arg-2 parsed as offlineplayer)Mais le problème est le contains , si j'ai 2 joueur sur mon serveur:
exemple :
NaolShow
et
NaolShow_ <==== avec un tiret !
Et bien si j'invite NaolShow avec NaolShow_
Le skript detecte que NaolShow est deja dans mon groupe alors que non !
Je sais que sa vient du contains mais je sais pas comment modifier ^^
Le skript fais sa:
- Cherche si le joueur invitez est dans le groupe
- (La il n'y est pas)
- Trouver dans le groupe 'NaolShow_' <=== Il trouve NaolShow dans le groupe alors que c'est NaolShow_
Voila
merci de votre aide,
Je sais que ma demande d'aide est assez compliquez , mais c'est dur a expliquez ^^
Au cas ou mon skype : naol-gaming
4 réponses à cette question
Messages recommandés