Aller au contenu
DrPsykoz

Probleme inventory

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un probleme avec mon skript,

De temp a autres, les joueurs peuvent prendre les items dans mon /boutique...

Alors qu'il ne sont pas censé pouvoir le faire :/

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Les "......" c'est juste qu'il y a trop de caractères...

 

Bref, c'est un systeme hyper basique mais le probléme est que les joueurs peuvent drop ou prendre les items dnas leut inventaire perso puis les utiliser..

 

Est-ce un beug de skipt ? Ou ai-je mal fait mon code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un Bug. C'est quelque chose de rare. Quand un joueur commence à Laguer, et qu'il ouvre cet inventaire, il peut prendre les items.

 

Cela n'arrive que lorsqu'un joueur a une mauvaise connexion.

 

Amicalement,

PsYZiiK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et il n'a rien de rare, et c'est assez agaçant, en effet, ça m'interdit l'utilisation d'inventory par skript sur mon serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème et il n'a rien de rare, et c'est assez agaçant, en effet, ça m'interdit l'utilisation d'inventory par skript sur mon serveur.

Pour raporter un Bug, merci de suivre cette forme afin que cela soit plus lisible pour nous car là tu nous précises rien c'est pas en disant "J'ai un problème d'inventaire" qu'on pourra t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour raporter un Bug, merci de suivre cette forme afin que cela soit plus lisible pour nous car là tu nous précises rien c'est pas en disant "J'ai un problème d'inventaire" qu'on pourra t'aider...

J'ai pas demandé d'aide ><

J'ai pas dit "j'ai un problème d'inventaire", d'ailleurs, à quoi bon réexpliquer il l'as très bien exposé avant.

J'ai juste dit que le problème était récurrent, que j'ai été confronté au même et depuis j'ai trouvé une autre solution (Un plugin : Advanced Selector) j'ai déjà posté un sujet pour ça et que ya apparemment pas de solution, c'est à mettre dans la section "aléas et autres problèmes fumeux".

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem... ça dépends de tes plugins installés et de ta version de spigot, déjà, est-tu sous spigot ou Bukkit ? Après vois si il n'y a pas des incompatibilités ailleurs...

Le java c'est pas facile et ça a vite fait de déconner, faut faire avec les aléas parfois, même si ça fait pas très sérieux comme réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tape /version sur ton serveur et envois nous le message obtenu, envoie aussi la version de skript et celle de tous tes addons, je pourrai sûrement pas t'aider avec ça mais d'autres plus compétents pourront t'aider avec ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.