De temp a autres, les joueurs peuvent prendre les items dans mon /boutique...
Alors qu'il ne sont pas censé pouvoir le faire :/
command /boutique [<number>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
open chest with 3 rows named "&6Boutique > &eAccueil" to player
wait 1 tick
format slot 11 of player with diamond pickaxe named "&6Items &e&lExclusifs" to run [make player execute command "/boutique 1"]
format slot 13 of player with iron chestplate named "&6Grades &e&lTemporaires" to run [make player execute command "/boutique 2"]
format slot 15 of player with mob spawner named "&6Spawners &e&lUnique" to run [make player execute command "/boutique 3"]
format slot 26 of player with 166 named "&c&lQuitter la boutique" to close
if arg 1 is 1:
open chest with 3 rows named "&6Boutique > &eItems" to player
wait 1 tick
format slot 11 of player with golden pickaxe named "&e&lMarteau" to run [make player execute command "/shop hammer"]
format slot 13 of player with golden hoe named "&e&lPied de biche" to run [make player execute command "/shop piedbiche"]
format slot 18 of player with arrow named "&c&lRetour" to run [make player execute command "/boutique"]
if arg 1 is 2:
open chest with 3 rows named "&6Boutique > &eGrades" to player
wait 1 tick
format slot 11 of player with leather chestplate named "&6Grade &e&lChevalier" with lore "&8&oGrade valable &7&o1 semaine||&8&oPrix : &7&o7200 s" to run [make player execute command "/shop chevalier"]
format slot 13 of player with iron chestplate named "&6Grade &e&lNoble" with lore "&8&oGrade valable &7&o1 semaine||&8&oPrix : &7&o7200 s" to run [make player execute command "/shop noble"]
format slot 15 of player with diamond chestplate named "&6Grade &e&lSeigneur" with lore "&8&oGrade valable &7&o1 semaine||&8&oPrix : &7&o7200 s" to run [make player execute command "/shop seigneur"]
format slot 18 of player with arrow named "&c&lRetour" to run [make player execute command "/boutique"]
if arg 1 is 3:
open chest with 3 rows named "&6Boutique > &eSpawner" to player
wait 1 tick
format slot 11 of player with diamond pickaxe named "&6Items &e&lExclusifs" to run [make player execute command "/boutique 1"]
format slot 13 of player with iron chestplate named "&6Grades &e&lTemporaires" to run [make player execute command "/boutique 2"]
format slot 15 of player with mob spawner named "&6Spawners &e&lUnique" to run [make player execute command "/boutique 3"]
command /shop [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
make player execute command "/boutique"
if arg 1 is "hammer":
......
if arg 1 is "piedbiche":
........
if arg 1 is "chevalier":
.......
if arg 1 is "noble":
......
if arg 1 is "seigneur":
.....
command /buy [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
make player execute command "/boutique"
if arg 1 is "hammer":
.....
if arg 1 is "piedbiche":
......
if arg 1 is "chevalier":
.....
if arg 1 is "noble":
.....
if arg 1 is "seigneur":
.....
on command "/boutique" or "/shop" or "/buy":
play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
Les "......" c'est juste qu'il y a trop de caractères...
Bref, c'est un systeme hyper basique mais le probléme est que les joueurs peuvent drop ou prendre les items dnas leut inventaire perso puis les utiliser..
Est-ce un beug de skipt ? Ou ai-je mal fait mon code ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DrPsykoz
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon skript,
De temp a autres, les joueurs peuvent prendre les items dans mon /boutique...
Alors qu'il ne sont pas censé pouvoir le faire :/
Les "......" c'est juste qu'il y a trop de caractères...
Bref, c'est un systeme hyper basique mais le probléme est que les joueurs peuvent drop ou prendre les items dnas leut inventaire perso puis les utiliser..
Est-ce un beug de skipt ? Ou ai-je mal fait mon code ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés