Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens pour vous demander si vous pouviez m'aider à faire un script qui permet de forcesay un joueur.

Je sais c'est tout bête mais vue que je débute en script, pouvez vous m'aider?

Merci par avance^^

Posté(e)

c'est mieux comme cela @PsYZiiK?

Hello ! Si je viens vers vous chers/chères Skripteurs/Skripteuse de Skript-MC, c'est que j'aurais besoin d'un Skript qui permet de pouvoir ForceSay un joueur.

La commande sera /fsay.

Voilà, merci à celui qui me fait cela !

Bixfile

Posté(e)
c'est mieux comme cela PsYZiiK?

Hello ! Si je viens vers vous chers/chères Skripteurs/Skripteuse de Skript-MC, c'est que j'aurais besoin d'un Skript qui permet de pouvoir ForceSay un joueur.

La commande sera /fsay.

Voilà, merci à celui qui me fait cela !

Bixfile

C'est toujours incomplet... Tu demandes un ForceSay mais on ne sait même pas ce que c'est.

De plus, tu ne précises pas de permission pour la commande, donc si tu ne précises pas de permission, je n'en mettrais tout simplement pas et pour finir, la commande est toujours incomplète...

Tu demandes à ForceSay un joueur, dans ce cas écris /Fsay [Pseudo]. Car si tu écris /Fsay, bah ça ne marchera pas et nous on comprend rien.

Pour finir, je te re-demande s'il te plaît de suivre la forme que je t'ai indiqué pour que cela soit plus lisible pour nous. Si ce n'est pas fait, je ne m'occuperai plus de toi et tu verras ça avec d'autres Skripteurs.

Amicalement,

PsYZiiK.

Posté(e)

Tiens, un code que j'avais fait précédemment

command /fsay [<player>] [<text>]:
   trigger:
       player has permission "fsay.use":
           if arg 1 is set:
               if arg 2 is not set:
                   send "&7&o/fsay <joueur> <message>"
               else:
                   make arg 1 say arg 2
           else:
               send "&7&o/fsay <joueur> <message>"
       else:
           send "&fCommande inconnue" to player

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.