Douzi_ Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour je chercherai une personne capable de faire un scoreboard comme ceci Comme plugins de money jai Iconomy Merci
ItzAtsu Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Booonjour l'amis ! donc je te conseillerai de regardé des vidéos tel que celle ci ce n'est pas moi mais j'ai débuté par là ci besoin je t'aiderai sur ton parcourt pour ton scoreboard >> <<
Douzi_ Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Posté(e) le 27 août 2016 Booonjour l'amis ! donc je te conseillerai de regardé des vidéos tel que celle ci ce n'est pas moi mais j'ai débuté par là ci besoin je t'aiderai sur ton parcourt pour ton scoreboard >> << Ptdr ta vue ce que j'ai demander c'est pas du tout ce qui est fait dans ta vidéo
ItzAtsu Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Ptdr ta vue ce que j'ai demander c'est pas du tout ce qui est fait dans ta vidéo Pas totalement mais je vais t'envoyer une vidéo et t'expliquer en détails ^^
ItzAtsu Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Voilà la vidéos si il y a des chose que tu ne comprend pas envoie mois un msg sur skript ou ce post ^^ https://www.youtube.com/watch?v=KEh8rTuVuOs QUEL GLAND XD je t'ai mit les pars des vidéos mal j'espère que tu comprendra deso de la qualité mais j'ai fait vite ^^ Pour le skript : met ça tout au dessus: on join: add 1 to {sb.list::*} on quit: remove 1 from {sb.list::*} et dans les scoreboard rajoute ça au code: set score " &a&lOnline &7&l: &c&l%{sb.list::*}%" in sidebar of player to -3 En espérant t'avoir aidé !
Skripting Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Shcc8_GoQW8 1
Stanislas2013 Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Shcc8_GoQW8 Oui sa correspond a sa demande
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Ptdr ta vue ce que j'ai demander c'est pas du tout ce qui est fait dans ta vidéoCette personne veut t'aider et toi tu réponds quoi ? "Ptdr ta vue ce que j'ai demander c'est pas du tout ce qui est fait dans ta vidéo" Un peu de respect putain ! 1
Skripting Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Oui sa correspond a sa demande Arrête de poster plein de messages inutilement sérieux ça devient un peu chiant après quoi..; désolé mais voilà... 1
ItzAtsu Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Voila le code stv pour mettre scoreboard en couleurs et faire des petit changement de couleurs: on join: loop all players: set {online.player} to amount of players on quit: loop all players: set {online.player} to amount of players command /sb: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&b&l✦ &6&lHONIXCUBE &b&l✦" set score "&0&l ×××××××××××××××××××" in sidebar of player to -1 set score " &a&lBienvenue &7&l: &c&l%player%" in sidebar of player to -2 set score " &a&lOnline &7&l: &c&l%{online.player}%" in sidebar of player to -3 command /sb1: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&e&l✦ &f&lHONIXCUBE &e&l✦" set score "&1&l ×××××××××××××××××××" in sidebar of player to -1 set score " &a&lBienvenue &7&l: &c&l%player%" in sidebar of player to -2 set score " &a&lOnline &7&l: &c&l%{online.player}%" in sidebar of player to -3 every 1 seconds: make all players execute command "/sb" wait 1 second make all players execute command "/sb1"
Skripting Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Voila le code stv pour mettre scoreboard en couleurs et faire des petit changement de couleurs: on join: loop all players: set {online.player} to amount of players on quit: loop all players: set {online.player} to amount of players command /sb: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&b&l✦ &6&lHONIXCUBE &b&l✦" set score "&0&l ×××××××××××××××××××" in sidebar of player to -1 set score " &a&lBienvenue &7&l: &c&l%player%" in sidebar of player to -2 set score " &a&lOnline &7&l: &c&l%{online.player}%" in sidebar of player to -3 command /sb1: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&e&l✦ &f&lHONIXCUBE &e&l✦" set score "&1&l ×××××××××××××××××××" in sidebar of player to -1 set score " &a&lBienvenue &7&l: &c&l%player%" in sidebar of player to -2 set score " &a&lOnline &7&l: &c&l%{online.player}%" in sidebar of player to -3 every 1 seconds: make all players execute command "/sb" wait 1 second make all players execute command "/sb1" Tu peux faire mieux pour l'optimisation : every 3 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&aMes Stats" set score "&bPing > &e%loop-player's ping%" in sidebar of loop-player to 4 set score "&bJoueurs > &e%amount of player%&b/&e%max players%" in sidebar of loop-player to 3 set score "&bMoney > &e%loop-player's balance" in sidebar of loop-player to 2 if {kills.%loop-player%} is not set: set score "&bTué(s) > &e0" in sidebar of loop-player to 1 else: set score "&bTué(s) > &e%{kills.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 1 1
Douzi_ Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Posté(e) le 27 août 2016 Voila le code stv pour mettre scoreboard en couleurs et faire des petit changement de couleurs: on join: loop all players: set {online.player} to amount of players on quit: loop all players: set {online.player} to amount of players command /sb: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&b&l✦ &6&lHONIXCUBE &b&l✦" set score "&0&l ×××××××××××××××××××" in sidebar of player to -1 set score " &a&lBienvenue &7&l: &c&l%player%" in sidebar of player to -2 set score " &a&lOnline &7&l: &c&l%{online.player}%" in sidebar of player to -3 command /sb1: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&e&l✦ &f&lHONIXCUBE &e&l✦" set score "&1&l ×××××××××××××××××××" in sidebar of player to -1 set score " &a&lBienvenue &7&l: &c&l%player%" in sidebar of player to -2 set score " &a&lOnline &7&l: &c&l%{online.player}%" in sidebar of player to -3 every 1 seconds: make all players execute command "/sb" wait 1 second make all players execute command "/sb1" Bien mais c'est quoi le code pour la money et le ping du player
Skripting Posté(e) le 27 août 2016 Posté(e) le 27 août 2016 Bien mais c'est quoi le code pour la money et le ping du player J'viens de le faire^^ ! 1
Douzi_ Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Posté(e) le 27 août 2016 J'viens de le faire^^ ! a oui excuse j'avais pas refresh la page est merci t'es super sympa
GauvainWizard Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Sujet résolu. Je passe dans la section Résolu.
Messages recommandés