ItzAtsu Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Salut jvais être bref , je recherche un moyen que le /tntrun start "arene" sois automatique vous voyer si besoin je vous montre le skript :D mais je pense que vous en auriez pas trop besoin si il le faux faites une nouvelle command si vous arriverez pas à l'intégré dans la command /tntrun [<text>][<text>] [<text>]: ou si possible ce serrai mieux merci d'avance :D
Skripting Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 On a absolument rien compris à ta demande. Tu ne précises absolument rien. Essaye de lire ceci avant.
ItzAtsu Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Posté(e) le 26 août 2016 Mais le truck que je te demande n'est pas compliquer et je t'ai expliquer que peut importe que t'invent une nouvelle commande ou que tu la rajoute au skript que j'ai ce serra la meme chose pour moi tient si tu voulais le code fallais demandé options: logo: &6&lTntRun &7&l»&a&l variables: {_random} = 0 on walk on glass: if {tntrun.%player%::*} is 8: make console execute command "/tntrun start %arg 2%" stop else: wait 5 seconds message "{@logo} Il n'y a pas assé de joueurs" on walk on sand or gravel: if {tntrun.start} is true: if block 2 blocks below player is tnt: set block 2 blocks below player to air set block 1 blocks below player to air stop on death: if player is in the world "TntRun": make player execute command "/hub" set {tntrun.start} to false stop Command /tntrun [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "help": if player have permission "tntrun.bypass": message "&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=" message " &6|&a&lTNTRUN&6|" message " " message "&5/tntrun join &6[NOM]" message "&5/tntrun leave" message "&5/tntrun setleave" message "&5/tntrun setjoin &6[NOM]" message "&5/tntrun create &6[NOM]" message "&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=" else: message "{@logo} &c&ldésolé les commandes sont personnel" if arg 1 is "create": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is not set: set {tntrun.arena.%arg 2%} to true add arg 2 to {tntrun.arena.list::*} message "{@logo} L'arène &6%arg 2% a été créer" stop else: message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% existe déjà" stop else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun create <nom>" stop if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: clear {tntrun.arena.%arg 2%} remove arg 2 from {tntrun.arena.list::*} clear {tntnrun.loby.%arg 2%} stop else: message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas" stop else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun remove <nom>" stop if arg 1 is "setlobby": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: set {tntrun.lobby.%arg 2%} to location of player message "{@logo} Le loby de l'arène &6%arg 2% a été mit en %location of player%" stop else: message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas" stop else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun setlobby <nom>" stop if arg 1 is "setleave": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: set {tntrun.leave} to location of player message "{@logo} Leave Set pour l'arène &7'&6%arg 2%&7'" stop else: message "{@logo} &c&lTu n'est pas en jeux" stop else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun setleave <nom>" if arg 1 is "leave": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: teleport player to {tntrun.leave} message "{@logo} &c&lTu as quité la game !" stop else: message "{@logo} &c&lTu n'est pas en jeux" stop if arg 1 is "join": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: teleport player to {tntrun.lobby.%arg 2%} message "{@logo} Tu as rejoin la map:&6%arg 2%" stop else: message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas" stop else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun join <nom>" stop if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: if arg 3 is "1","2","3","4","5","6","7" or "8": set {tntrun.loc.%arg 3%} to location of player send "&aLe point &e%arg 3% &a été placé !" stop else: message "{@logo} &c&lErreur: 1-8 Les points" else: message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas" stop else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun setspawn <nom> <1,2...8>" stop if arg 1 is "stop": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: set {tntrun.start} to false stop else: message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas" else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun stop <nom>" if arg 1 is "start": if arg 2 is set: if {tntrun.arena.%arg 2%} is true: broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 10 secondes" wait 5 seconds broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 5 secondes" wait 1 second broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 4 secondes" wait 1 second broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 3 secondes" wait 1 second broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 2 secondes" wait 1 second broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 1 secondes" wait 1 second broadcast "{@logo} Le TntRun A Commencé !" set {_loc} to 1 loop all players: loop 8 times: teleport loop-player to {tntrun.loc.%{_loc}%} add 1 to {_loc} set {tntrun.start} to true stop else: message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas" stop else: message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun start <nom>" stop j'aimerai juste intégré dans ce code un moyen de faire un /tntrun start %arg 2% automatiquement merci ^^
ItzAtsu Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Posté(e) le 26 août 2016 de quoi le multi partie ? Ps Merci de ta réponse ^^
Messages recommandés