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Posté(e)

Salut jvais être bref , je recherche un moyen que le /tntrun start "arene" sois automatique vous voyer si besoin je vous montre le skript :D mais je pense que vous en auriez pas trop besoin

si il le faux faites une nouvelle command si vous arriverez pas à l'intégré dans la command /tntrun [<text>][<text>] [<text>]:

ou si possible ce serrai mieux merci d'avance :D

Posté(e)

Mais le truck que je te demande n'est pas compliquer et je t'ai expliquer que peut importe que t'invent une nouvelle commande ou que tu la rajoute au skript que j'ai ce serra la meme chose pour moi tient si tu voulais le code fallais demandé

 

 

options:
   logo: &6&lTntRun &7&l»&a&l

variables:
   {_random} = 0
on walk on glass:
   if {tntrun.%player%::*} is 8:
       make console execute command "/tntrun start %arg 2%"
       stop
   else:
       wait 5 seconds
       message "{@logo} Il n'y a pas assé de joueurs"


on walk on sand or gravel:
   if {tntrun.start} is true:
       if block 2 blocks below player is tnt:
           set block 2 blocks below player to air
           set block 1 blocks below player to air
           stop
on death:
   if player is in the world "TntRun":
       make player execute command "/hub"
       set {tntrun.start} to false
       stop
Command /tntrun [<text>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "help":
           if player have permission "tntrun.bypass":
               message "&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b="
               message "             &6|&a&lTNTRUN&6|"
               message "                             "
               message "&5/tntrun join &6[NOM]"
               message "&5/tntrun leave"
               message "&5/tntrun setleave"
               message "&5/tntrun setjoin &6[NOM]"
               message "&5/tntrun create &6[NOM]"
               message "&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b=&c-&b="
           else:
               message "{@logo} &c&ldésolé les commandes sont personnel"
       if arg 1 is "create":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is not set:                   
                   set {tntrun.arena.%arg 2%} to true
                   add arg 2 to {tntrun.arena.list::*}
                   message "{@logo} L'arène &6%arg 2% a été créer"
                   stop                   
               else:
                   message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% existe déjà"
                   stop                   
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun create <nom>"
               stop
       if arg 1 is "remove":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   clear {tntrun.arena.%arg 2%}
                   remove arg 2 from {tntrun.arena.list::*}
                   clear {tntnrun.loby.%arg 2%}
                   stop
               else:
                   message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas"
                   stop                   
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun remove <nom>"
               stop
       if arg 1 is "setlobby":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tntrun.lobby.%arg 2%} to location of player
                   message "{@logo} Le loby de l'arène &6%arg 2% a été mit en %location of player%"
                   stop
               else:
                   message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas"
                   stop
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun setlobby <nom>"
               stop
       if arg 1 is "setleave":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tntrun.leave} to location of player
                   message "{@logo} Leave Set pour l'arène &7'&6%arg 2%&7'"
                   stop
               else:
                   message "{@logo} &c&lTu n'est pas en jeux"
                   stop
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun setleave <nom>"
       if arg 1 is "leave":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   teleport player to {tntrun.leave}
                   message "{@logo} &c&lTu as quité la game !"
                   stop
               else:
                   message "{@logo} &c&lTu n'est pas en jeux"
                   stop
       if arg 1 is "join":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   teleport player to {tntrun.lobby.%arg 2%}
                   message "{@logo} Tu as rejoin la map:&6%arg 2%"
                   stop
               else:
                   message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas"
                   stop
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun join <nom>"
               stop
       if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   if arg 3 is "1","2","3","4","5","6","7" or "8":
                       set {tntrun.loc.%arg 3%} to location of player
                       send "&aLe point &e%arg 3% &a été placé !"
                       stop
                   else:
                       message "{@logo} &c&lErreur: 1-8 Les points"
               else:
                   message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas"
                   stop
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun setspawn <nom> <1,2...8>"
               stop
       if arg 1 is "stop":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   set {tntrun.start} to false
                   stop
               else:
                   message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas"
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun stop <nom>"
       if arg 1 is "start":
           if arg 2 is set:
               if {tntrun.arena.%arg 2%} is true:
                   broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 10 secondes"
                   wait 5 seconds
                   broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 5 secondes"
                   wait 1 second
                   broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 4 secondes"
                   wait 1 second
                   broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 3 secondes"
                   wait 1 second
                   broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 2 secondes"
                   wait 1 second
                   broadcast "{@logo} Le TntRun débute dans 1 secondes"
                   wait 1 second
                   broadcast "{@logo} Le TntRun A Commencé !"
                   set {_loc} to 1
                   loop all players:
                       loop 8 times:
                           teleport loop-player to {tntrun.loc.%{_loc}%}
                           add 1 to {_loc}
                           set {tntrun.start} to true
                           stop
               else:
                   message "{@logo} &c&lL'arène &6%arg 2% n'existe pas"
                   stop
           else:
               message "{@logo} Faites: &6&l/tntrun start <nom>"
               stop

j'aimerai juste intégré dans ce code un moyen de faire un /tntrun start %arg 2% automatiquement

merci ^^

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