Aller au contenu
MoLuNia_

GROUP MANAGER URGENT

Messages recommandés

Bonjour ,

Lorsque je fait la commande /manuadd [pseudo] [group] sa ne fait rien mon group n'apparait pas , il me met juste mon pseudo en rouge et me met un msg d'erreur :http://prnt.sc/cag3oa

Je suis donc aller dans la console et ecris la commande : manload comme me la proposée le puglin et sa ma m'affiché que group manager est desactiver HELP ME PLEASE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est jamais arriver donc je ne peux pas t'aider, seul conseil que je peux te donner : tu créér un skript avec des grades... Si tu veux je pourrais te le faire demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexLew D'accord pas de soucis :)

Par conte il me faudrait les grades que tu souhaites avoir (genre grade guerrier, mage ou des trucs dans le genre) ainsi que leurs permissions

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demande pourquoi tu regarde pas dans le fichier error.log qui a été crée.. C'est ce qui est marqué..

 

Sinon envois le ici et t'auras ta solution. Des fois c'est car tu as fait une faute de syntax dans la config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.