Aller au contenu
  • 0

GROUP MANAGER URGENT

Question

Posté(e)

Bonjour ,

Lorsque je fait la commande /manuadd [pseudo] [group] sa ne fait rien mon group n'apparait pas , il me met juste mon pseudo en rouge et me met un msg d'erreur :http://prnt.sc/cag3oa

Je suis donc aller dans la console et ecris la commande : manload comme me la proposée le puglin et sa ma m'affiché que group manager est desactiver HELP ME PLEASE !

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pour moi c'est jamais arriver donc je ne peux pas t'aider, seul conseil que je peux te donner : tu créér un skript avec des grades... Si tu veux je pourrais te le faire demain...

• 0
Posté(e)
AlexLew D'accord pas de soucis :)

Par conte il me faudrait les grades que tu souhaites avoir (genre grade guerrier, mage ou des trucs dans le genre) ainsi que leurs permissions

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Par contre je me demande pourquoi tu regarde pas dans le fichier error.log qui a été crée.. C'est ce qui est marqué..

Sinon envois le ici et t'auras ta solution. Des fois c'est car tu as fait une faute de syntax dans la config

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.