Aller au contenu
  • 0

Aide Potion Dans Gui

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je poste une demande d'aide car je bloque, en effet, je cherche a affiché un potion de jump, une potion de speed, une potion de luck et une potion de fire resistance.

Or, quand je fais ceci :

format slot 12  of player with 1 of potion of speed parsed as item named "Effet de Speed" to be unstealable

ça m'affiche une potion sans effet:

http://puu.sh/qNQTK/374d1adcbb.png (la potion à côté de la nether star)

Et lorsque je veux afficher une potion de luck:

format slot 12  of player with 1 of potion of luck parsed as item named "Effet de Speed" to be unstealable

ça ne m'affiche rien, la potion n'est pas affiché mais il n'y a pas d'erreur.

Si quelqu'un avait la solution et pouvait la partager, ce serait super sympa ^^

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
T'es en 1.9 j'imagine ?

Si c'est le cas utilise :

set slot 0 of player's inventory to [TaPotion] named "X" ...

J'ai essayé ceci :

set slot 12 of player's inventory to potion of speed named "%{_titre}%" with lore "%{_lore}%"

ça affiche une potion, mais elle est sans effet :/

• 0
Posté(e)
Mais c'est bizarre pourtant ça marche chez moi. Si tu es en 1.9 peut-être que ceci t'aiderait !

Si tu m'étais mon code sur ton serveur, ça t'afficherait une potion de speed ?

Moi ça affiche bien au bon slot mais pas la potion, seulement une potion sans effets, mais je vais tester ce que tu as envoyé.

• 0
Posté(e)
Si tu m'étais mon code sur ton serveur, ça t'afficherait une potion de speed ?

Moi ça affiche bien au bon slot mais pas la potion, seulement une potion sans effets, mais je vais tester ce que tu as envoyé.

Bah moi oui ça marche regarde : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472130976-2016-08-25-15-16-00.png

Sinon utilise les ID

Edit : J'ai utilisé ceci :

open chest with 3 row named "&6Test GauvainWizard" to player
       wait 2 ticks
       format slot 12 of the player with potion of speed named "Effet de Speed" to be unstealable

• 0
Posté(e)
Tu as tous les ID ici !

Par ex, celle de la potion de speed c'est "373:16418". En gros "format slot 12 of the player with 373:16418 etc..."

Quand j'essaie de me give cette id, ça fonctionne, mais quand j'essaie de l'afficher, c'est une potion sans effet, tu as CraftBukkit ou Spigot ? ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.