open chest with 1 row named "&6Mondes disponibles" to player
format slot 0 of player with 1 grass named "&2SkyBlock" to close then run [execute console command "mvtp %player% skyblock"]
format slot 1 of player with 1 diamond sword named "&3PvP Box" to close then run [execute console command "mvtp %player% pvpbox"]
format slot 2 of player with 1 tnt named "&6PvP Faction" to close then run [execute console command "mvtp %player% faction"]
on drop:
event-item is a clock named "&aTéléporteur":
cancel event
command /givetp:
trigger:
give 1 clock named "&aTéléporteur" to player
Mais problème j'aimerais que lorsqu'on se connecte sa nous tp à un monde (2016spawn) via multiverse ça nous clear notre inventaire puis sa nous donne la montre comme au dessus.
meme chose quand on fait /hub tp au hub -->clear --> give de la montre (téleporteur)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
OxyGin_TV
Slr à tous un skripteur m'a fait ce skipt la
Code:
on rightclick:
player's tool is a clock named "&aTéléporteur":
wait 1 tick
open chest with 1 row named "&6Mondes disponibles" to player
format slot 0 of player with 1 grass named "&2SkyBlock" to close then run [execute console command "mvtp %player% skyblock"]
format slot 1 of player with 1 diamond sword named "&3PvP Box" to close then run [execute console command "mvtp %player% pvpbox"]
format slot 2 of player with 1 tnt named "&6PvP Faction" to close then run [execute console command "mvtp %player% faction"]
on drop:
event-item is a clock named "&aTéléporteur":
cancel event
command /givetp:
trigger:
give 1 clock named "&aTéléporteur" to player
Mais problème j'aimerais que lorsqu'on se connecte sa nous tp à un monde (2016spawn) via multiverse ça nous clear notre inventaire puis sa nous donne la montre comme au dessus.
meme chose quand on fait /hub tp au hub -->clear --> give de la montre (téleporteur)
volia voila
cordialement OxyGin
3 réponses à cette question
Messages recommandés