GauvainWizard Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 GauvainWizard submitted a new resource: [plain]GaSk[/plain] - [plain]Addon en .sk permettant la liaison avec le plugin Towny[/plain] Bonjour à tous ! J'ai, pour un script que j'ai réalisé, eu besoin de récupérer des informations du plugin Towny. Je sais qu'il existe déjà un addon pour cela, mais j'ai décidé de créer mes fonctions afin d'éviter de réduire la charge en addon. Mon "addon" dispose de ces fonctions : Version 1.0 : Towny : getTown(player) >> vous permet de récupérer la ville d'un joueur getMayor(ville) >> vous permet de récupérer le maire d'une ville getAssistants >> vous permet de récupérer l'assistant d'une... Read more about this resource...
GauvainWizard Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 GauvainWizard updated GaSk with a new update entry: MAJ 1.1 Mise à jour de fonction getTown(ville) qui ne fonctionnait pas réellement Ajoute de la fonction getHab(ville) qui permet de récupérer les habitants d'une ville. Read the rest of this update entry...
GauvainWizard Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2017 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés