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Loop Infini


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir à tous.

Dernièrement, je cherchait à faire un loop qui ne s'arrêtait que lors d'un "stop loop", autrement dit une sorte de loop infini. Je ne veux pas de "loop X times" svp, car pour vous donnez une idée, voici un exemple d’utilisation de ce loop:

command /loop <int> <int>:
   trigger:
       set {_p} to arg 1
       loop: mon problème
           if {_p} >= arg 2:
               remove arg 2 from {_p}
          else:
              stop loop

Merci d'avance!

remy29.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tiens, tu peux utiliser un système de ce genre:

 

 

command /loop:
   trigger:
       if {_loopcmd} is not set:
           set {_loopcmd} to true
           set {infinityloop} to true
           send "&aLoop infini activé"
       else:
           clear {_loopcmd}
           clear {infinityloop}
           send "&cLoop infini désactivé"

every 1 seconds:
   {infinityloop} is set:
       loop all players:
           send "Le loop est activé" to loop-player

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Posté(e)
Tiens, tu peux utiliser un système de ce genre:

 

 

command /loop:
   trigger:
       if {_loopcmd} is not set:
           set {_loopcmd} to true
           set {infinityloop} to true
           send "&aLoop infini activé"
       else:
           clear {_loopcmd}
           clear {infinityloop}
           send "&cLoop infini désactivé"

every 1 seconds:
   {infinityloop} is set:
       loop all players:
           send "Le loop est activé" to loop-player

Merci de ta réponse.

J'ai déjà testé ce système, et malheureusement il ne marche pas. Je cherche à faire un calcul, qui doit se faire lors de la commande. Je pourrai peut-être essayer avec un loop 9999 times...

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Posté(e)

Oups. J'avais fait une petite erreur dans le skript, essaye ça:

(Personnellement, il marche parfaitement)

 

command /loop:
   trigger:
       if {loopcmd} is not set:
           set {loopcmd} to true
           set {infinityloop} to true
           send "&aLoop infini activé"
       else:
           clear {loopcmd}
           set {infinityloop} to false
           send "&cLoop infini désactivé"

every 1 seconds:
   {infinityloop} is true:
       loop all players:
           send "Le loop est activé" to loop-player
   else:
       stop

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Posté(e)

Fais gaffe avec les while, si tu te plantes sur une variable, et que tu ajoutes une valeur à celle-ci, ta mémoire de serveur va augmenter très rapidement, et ton serveur sera inutilisable. ^^

 

Mais si tu sais t'en servir, aucun problème. =)

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