NakSy Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, Je suis a la recherche depuis deux trois jours d'un skript permettant de rendre invincible un villageois ... Cordialement, Naksy
Davarck (Codeur Skript) Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, Je suis a la recherche depuis deux trois jours d'un skript permettant de rendre invincible un villageois ... Cordialement, Naksy on damage: if victim is a villager: cancel event Voila pour toi :) Lache un like si je t'ai aidé ! 2
NakSy Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Merci ! Sa marche mais comment je fais pour que se soit que les villageois nommé Gertrude qui soient invincible?
phoenixnoir Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Voilà : on damage: if victim is a villager: If name of village is "Gertrude": cancel event Normalement sa devrait être OK ;) 1
NakSy Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Merci de vos réponse ne sont pas concluante soit (dans le message de Random) il me met que "villager" n'est pas un item type ou sinon (dans le message de Phoenix ) il met que villager n'est pas un slot (dans la deuxième ligne) et j'ai pourtant bien remis le "r" après village
remy29 Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 on damage: if victim is a villager named "Gertrude": cancel event
NakSy Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Posté(e) le 25 août 2016 Remy29 , Random m'avait deja dit cela mais sa n'avait pas marcher . . . Et oui Random se que tu m'as dit marche !!!! MERCI !
remy29 Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Oui, mais mon code économise une ligne, et si tu ne met que la ligne du dernier code de Random (avec event et cancel évent, un joueur nome "Gertrude" ne prendra jamais de dégâts.
Random Posté(e) le 25 août 2016 Posté(e) le 25 août 2016 Quand j'ai dit les parties de code seules je pensais que vous les metteriez naturellement avec le reste du code ^^'
Messages recommandés