LiptonYTB Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 J'aimerai tp un joueur à des coordonnés precis et j'aimerai lui give un stuff merci de m'aider (Et pour que sa le tp il rightclick sur une golden sword named &cMode &eFFA Merci d'avance
LouisMasterGame1 Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 si tu veux y'a sa : mais refait les tabulation et c'est bon command /setFFAspawn: permission: owner.FFA trigger: set {FFAspawn} to location of player on rightclick on golden sword: if player is holding a golden sword named "&cMode &eFFA": teleport player to {FFAspawn}
LiptonYTB Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 si tu veux y'a sa : mais refait les tabulation et c'est bon command /setFFAspawn: permission: owner.FFA trigger: set {FFAspawn} to location of player on rightclick on golden sword: if player is holding a golden sword named "&cMode &eFFA": teleport player to {FFAspawn} Merci et pour ettre un kit on fait comment
LouisMasterGame1 Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Merci et pour ettre un kit on fait comment tu peut cherchez sur internet il y a des skript de kit :) mon skype : louismasterskypeabo pour + :D
Messages recommandés