Aller au contenu

Messages recommandés

LavaPower submitted a new resource:

 

[plain]ParkourKS[/plain] - [plain]Faites vos parcours facilement ![/plain]

 

Bonjour,

 

Voici un petit (très petit) skript qui permet de créer des jumps facilement.

Il suffit de le configurer et de placer les blocs pour créer le jump.

 

Pas de commande, pas de permission.

 

Il vous faut juste SkRayFall pour faire les titles.

 

Bonne journée :)

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LavaPower updated ParkourKS with a new update entry:

 

ParkourKS - Récompense

 

Bonjour, voici le changelog :

- Ajout du système de récompense (item ou command)

- Amélioration du début du jump (quand un joueur remarchais sur le bloc du début sans avoir fini le jump, ça redémarrais le jump, ce n'est plus le cas)

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ressource est faite pour publié des skripts de qualité, et pas des codes de 20 lignes.

 

Merci la constructivité... Un skript UTILE ou ayant des fonctionnalités pouvant plaire, même s'il est cours, a le droit d'être partagé.

De plus, un code complexe mais optimisé faisant peu de lignes serait d'autant plus intéressant qu'un long skript mal rédigé

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ressource est faite pour publié des skripts de qualité, et pas des codes de 20 lignes.

 

Ce forum est fait pour avoir des membres de qualité qui se respecte entre eux, pas des personnes immatures, qui postent des messages sans intérêt et qui peuvent blesser les personnes..

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xelef (d'ailleurs la photo ne correspond pas au pseudo :/). Au contraire de me blesser, ca m'a donné envie d'améliorer le skript (même si des critiques comme la tienne sont bien mieux :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.