sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour je recherche un skript qui pèmettrai de mettre de la soif via les nombres de la bar d'xp.Et que quand ont boit une bouteil elle soit regénérer a 100%.J'ust je voudrais quelle ne soit pas trop dur a perdre un peut genre comme le MineZ si certains voyent et que ce ne soit qu'activer que dans un seul monde.Merci d'avance pour vos réponse.
remy29 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Voilà: options: pas: 20 #Nombre de pas avant de se faire retirer de la soif soif: 10 #Nombre de soif retiriré au bout de tant pas (voir plus haut) soifmax: 200 #Nombre de soif max on any move: add 1 to {soif.pas.%player%} if {soif.pas.%player%} is {@pas}: reduce the player's level by {@soif} wait 1 tick if player's level is < 1: kill te player wait 1 tick set the player's level to {@soifmax} on player drink of bottle of water: set the player's level to {@soifmax} Je t'ai aidé? Lâche un like (j'aime) ;) 1
sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Je testerai tout a l'heur merci si sa marche je like.
sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 1 érreur: 'player's level is not entity type (soif.sk ,line 11: if player's level is < 1:') voila l'érreurs et si tu peut met que ca soit que dans le monde DayZ merci.
remy29 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Voilà: options: pas: 20 #Nombre de pas avant de se faire retirer de la soif soif: 10 #Nombre de soif retiriré au bout de tant pas (voir plus haut) soifmax: 200 #Nombre de soif max on any move: add 1 to {soif.pas.%player%} if {soif.pas.%player%} is {@pas}: reduce the player's level by {@soif} wait 1 tick set {_l} to "%player's level%" set {_l} to {_l} parsed as integer if {_l} is < 1: kill te player wait 1 tick set the player's level to {@soifmax} on player drink of bottle of water: set the player's level to {@soifmax} Je t'ai aidé? Lâche un like (j'aime) ;)
sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 il y a encore des érreurs apparament des érreurs d'éspace (3érreurs)
remy29 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 enfin non, j'ai trouvé: Voilà: options: pas: 20 #Nombre de pas avant de se faire retirer de la soif soif: 10 #Nombre de soif retiriré au bout de tant pas (voir plus haut) soifmax: 200 #Nombre de soif max on any move: set {_p} to 100 / {@pas} reduce the player's level progress by {_p} add 1 to {soif.pas.%player%} if {soif.pas.%player%} is {@pas}: reduce the player's level by {@soif} wait 1 tick set {_l} to "%player's level%" set {_l} to {_l} parsed as integer if {_l} is < 1: kill te player wait 1 tick set the player's level to {@soifmax} on player drink of bottle of water: set the player's level to {@soifmax} Je t'ai aidé? Lâche un like (j'aime) ;)
sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 sa marche sauf que quand je n'ai plus de soif sa ne me kill pas
sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 ou mettre un effet de wither de préférence
sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 moi je vais manger je réssayerai aprés si tu me repost un skript
remy29 Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Voilà: options: pas: 20 #Nombre de pas avant de se faire retirer de la soif soif: 10 #Nombre de soif retiriré au bout de tant pas (voir plus haut) soifmax: 200 #Nombre de soif max dur: 10 #Durée de l'effet wither, en secondes. on any move: if {soif.pas.%player%} is not set: set {soif.pas.%player%} to {@soifmax} set the player's level to {@soifmax} set {_p} to 100 / {@pas} reduce the player's level progress by {_p} add 1 to {soif.pas.%player%} if {soif.pas.%player%} is {@pas}: reduce the player's level by {@soif} remove {@soif} to {soif.soif.%player%} wait 1 tick if {soif.soif.%player%} is < 1: apply wither to the player for {@dur} seconds on player drink of bottle of water: set the player's level to {@soifmax} set {soif.soif.%player%} to {@soifmax} Je t'ai aidé? Lâche un like (j'aime) ;)
sam91 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Ne marche toujours pas si tu veu je peut aller chercher un autre skript si cela te saoul ou je peut te donner un screen des érreurs.
Messages recommandés