Aller au contenu
Azen

Automatisation de listes

Voulez vous plus d'algorithmes pour simplifier le code ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous plus d'algorithmes pour simplifier le code ?



Messages recommandés

Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose un "petit algorithme"permettant l'ajout automatique de données à une liste.

 

Vous ne voyez pas ce dont je veux vous parler ? :eek:

Très bien : prenons l'exemple de point à ajouter pour une arène de pvp.

Au lieu de taper par exemple la commande "/add-p <chiffre>" vous aurez a taper /add-p.

Comment ? A l'aide de ce petit code que vous pourrez reprendre et modifier pas comme certaines personnes proposant leurs skripts en disant de ne rien modifier....

 

Voici le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

On utilise ici l'incrémentation de variable (le +1 qu'on ajoute permet de rentrer des données automatiquement dans notre liste de points).

 

Donc : admettons que notre liste contienne 2 entrées définies sur des positions, la troisieme ( ici, {_size} = 2 (la liste contient 2 entrées), on ajoute 1 a la variable {_size}. Puisque {_size} = 3, on définie la position 3 automatiquement sur notre position.

 

Voila ce code permet un automatisme d'ajout de variables aux listes. J’espère que ce tuto / bout de skript vous aidera pour vos jeux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... NAN

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Est different de:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Donc chut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm d'ailleurs je trouve ton comportement risible MinePl, le fait de voter non m'est assez drole ^^

Et un vote permet de montrer son opinion si tu veut pas que l'on réponde non tu na qua mettre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
p

our être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.