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definir SpawnPoint au changement de monde


Question

Posté(e)

bonjour, bonsoir...

 

voila voila tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer :)

 

Je voudrais que quand un joueur change de monde par exemple du spawn au monde1, cela détecte et que ça set le spawnpoint du joueur eu monde1 et vice versa si je joueur change du monde1 au spawn, ça set le spawnpoit du joueur a spawn

 

voila voila merci a vous si vous m'aidez :)

 

PS: je savais pas si je devais mettre mon topic ici ou dans la section "Demande de Skript"

11 réponses à cette question

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Posté(e)

On any move:
   set {world.%player%} to world of player

Command /setspawn:
   executable by: player
   trigger:
       if player is in "monde1":
           set {world.%player%} to player's location
       if player is in "monde2":
           set {world.%player%} to player's location

si ça marche pas essaye

 

Command /setspawn:
   executable by: player
   trigger:
       if player is in "monde1":
           set {spawn1} to player's location
       if player is in "monde2":
           set {spawn2} to player's location

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Posté(e)

Il te faut SharpSk:

 

on world change:
   wait 5 ticks
   set {spawn.%player%} to player's location

on respawn:
   teleport player to {spawn.%player%}

on command:
   if command contains "spawn":
       teleport player to {spawn.%player%}

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Posté(e)
Il te faut SharpSk:

 

on world change:
   wait 5 ticks
   set {spawn.%player%} to player's location

on respawn:
   teleport player to {spawn.%player%}

on command:
   if command contains "spawn":
       teleport player to {spawn.%player%}

Bonne idée j'avais pas pensé

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