RazerGaming Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour,Bonsoir je cherche un skript de Pratice style CtlServ donc avec: une épée Unranked et Ranked un editer de kit 1vs1 et un sistéme de groupe pour faire des ffa
Skripting Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Je pense que personne ne voudra te faire ce Skript. Tu es en train de faire une grosse demande en à peine 5 lignes.
RazerGaming Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 pour plus de présision le contenue de se que je veut en plus précie: -Une commande pour crée les arene ex: /arenaSet (nom) (type de jeu) -Une épée en fer pour faire des unranked (tu fait click droit sur l'épée sa trouvre un menu ou tu peut choisir le mode de jeux) - une épée en diamand pour faire des ranked (même fonction que l'autre) les mode de jeu voulut (méter le truc pour give le kit et les kit je les ferait): du noduff du build uhc du soup hache
Skripting Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 C'est toujours incomplet. Tu précises qu'une seule commande... C'est quoi les modes de jeu du Unrankec ? Pareil pour le Ranked ? C'est quoi le Noduff ? Précise le contenu de chaque mode...
RazerGaming Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 a oui j'ai oublier la commande /duel (joueur) (mode de jeux) et l'autre jouer devra faire /accept (joueur) le ranked = c'est avec des point nomer elo a chaque victoire tu en gagne et a chaque fois que tu perre tu en perre ausi le unranked = tu gagne pas de elo et tu en pert pas noduff= pvp avec potion builduch = c'est du pvp ou tu peut poser des block des seau de lave et d'eau soup = pvp ou les soup te régéne hache= pvp ou a la place de l'épée tu a une hache
Messages recommandés