Aller au contenu

WarpMenu v2 ● Nouvelle présentation !

Messages recommandés

Posté(e)
Un délai de téléportation devrait être proposé, car on est téléporté instantanément, même si on fixe le "teleport delay" de essentials à 5.

Salut, j'ajouterais au plus vite pour la v2 (quand elle ne sera plus en bêta)

Posté(e)

,-*'^'~*-.,_,.-*~ ωαяρмεηυ ~*-.,_,.-*~'^'*-,

Le skript du menu avec warps !

V2 SORTIE

Salut, je vous poste un skript de warps via un menu, j'espère qu'il est assez complet :)

Commandes:

/addwarp <nom> - Ajoute la warp au menu et définis la warp.

/warp <nom> - Téléporte le joueur à la warp demandée.

/delwarp <nombre de la warp> - Supprime la warp. (Le slot de la warp = nombre de la warp)

678330748882Features.jpg

Ce skript sert à définir des warps et de les ajouter AUTOMATIQUEMENT dans le menu.

J'hésite à faire une autre version... Votez dans le sondage pour une v3 et mettez les nouveautés voulues !

495239981392Tlchargement.jpg

WarpMenu v2 (version sans délai):

https://mega.nz/#!glsSHSjL!mLJyeXhCGwl00WxMLqW9S9bB13T6DGG7UiL3TEceZcI

WarpMenu v2 (version délai):

https://mega.nz/#!Mp8WQYyT!PiyR2i3-5LcDtKZI9gfHAx87XId3q6dwjO8cDDmUxSM

431555910902Copyright.jpg

WarpMenu de Achcraft et Im_PasteK est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

BIENTÔT: Un nouveau skript va bientôt sortir... Le skript : JumpLeague !! J'ai déjà commencé et il est à 75% !

J'espère que ce skript vous aura plu ! Sur ce je vous dis a+

Les mecs , arreté par mega , vous pouvez les intégré directement faite le ..

Posté(e)

Pour vous repondre a tous :

SI vous lisez , ont a le droit al modification mais pas de partage , c'est simple , tu le modifie tu garde pour toi , pas dure a comprendre donc voila stop sur les sujets comme celui si il y a un tutoriel mis a disposition.

Posté(e)
Salut, je le mets comme tu veux... Il fallait le dire plus tôt :)

Disont que l'on fait expert de le passez par directement le sujet au téléchargement , sa te prend moins de tous a toi et moins de temps a nous de posté je voie pas pourquoi tu utilise pas directement dans ton sujet ^^'

Posté(e)
Pour vous repondre a tous :

SI vous lisez , ont a le droit al modification mais pas de partage , c'est simple , tu le modifie tu garde pour toi , pas dure a comprendre donc voila stop sur les sujets comme celui si il y a un tutoriel mis a disposition.

La license que j'ai mis empêche la modification en fait... mais le partage est peut être fait.

Posté(e)
Disont que l'on fait expert de le passez par directement le sujet au téléchargement , sa te prend moins de tous a toi et moins de temps a nous de posté je voie pas pourquoi tu utilise pas directement dans ton sujet ^^'

Oui désolé, je faisais ça parce que je préfère les hébergeur de fichiers.

Posté(e)
La license que j'ai mis empêche la modification en fait... mais le partage est peut être fait.

Non tu te trompe , toute les licences permettents la modification pour sois même mais ils n'ont pas le droit de la redistribué:

If you remix, transform, or build upon the material, you may not distribute the modified material.

traduction:

si vous la modifié ,transformé , tu n'a pas le droit de distribué et de t'aproprié le matériel 

Posté(e)
Alors pourquoi -> WarpMenu de Achcraft et Im_PasteK est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. ?

Car tous simplement car tu l'a dis tous a l'heure , tu comprend pas trop l'anglais on est daccord ? , quand tu clique sur le lien tu tombe sur une page anglais on est daccord ? le titre c'est :

Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International

no derivatives c'est quand on transforme est que l'on redistribue , pas quand on transforme pour soi mêmes

• 3 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.