Snowach Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 Oui, dans les 2 endroits que j'ai dit ;) Merci, ton aide me fallut très utile :)
Snowach Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 Un délai de téléportation devrait être proposé, car on est téléporté instantanément, même si on fixe le "teleport delay" de essentials à 5. Salut, j'ajouterais au plus vite pour la v2 (quand elle ne sera plus en bêta)
Snowach Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Posté(e) le 18 août 2015 La v2 officielle vient de sortir ! Le délai est ajouté et la commande "/delwarp <warp>" !
ShaDoWZ_ Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 WarpMenu de Achcraft et Im_PasteK est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Je peux le modifier ? Tout est dit
Snowach Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 Que pensez-vous de cette nouvelle version ? Ceux qui ont voté, expliquez s'il vous plaît.
Tarradon Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 ,-*'^'~*-.,_,.-*~ ωαяρмεηυ ~*-.,_,.-*~'^'*-, Le skript du menu avec warps ! V2 SORTIE Salut, je vous poste un skript de warps via un menu, j'espère qu'il est assez complet :) Commandes: /addwarp <nom> - Ajoute la warp au menu et définis la warp. /warp <nom> - Téléporte le joueur à la warp demandée. /delwarp <nombre de la warp> - Supprime la warp. (Le slot de la warp = nombre de la warp) Ce skript sert à définir des warps et de les ajouter AUTOMATIQUEMENT dans le menu. J'hésite à faire une autre version... Votez dans le sondage pour une v3 et mettez les nouveautés voulues ! WarpMenu v2 (version sans délai): https://mega.nz/#!glsSHSjL!mLJyeXhCGwl00WxMLqW9S9bB13T6DGG7UiL3TEceZcI WarpMenu v2 (version délai): https://mega.nz/#!Mp8WQYyT!PiyR2i3-5LcDtKZI9gfHAx87XId3q6dwjO8cDDmUxSM WarpMenu de Achcraft et Im_PasteK est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. BIENTÔT: Un nouveau skript va bientôt sortir... Le skript : JumpLeague !! J'ai déjà commencé et il est à 75% ! J'espère que ce skript vous aura plu ! Sur ce je vous dis a+ Les mecs , arreté par mega , vous pouvez les intégré directement faite le ..
Snowach Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 Les mecs , arreté par mega , vous pouvez les intégré directement faite le .. Salut, je le mets comme tu veux... Il fallait le dire plus tôt :)
Tarradon Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Pour vous repondre a tous : SI vous lisez , ont a le droit al modification mais pas de partage , c'est simple , tu le modifie tu garde pour toi , pas dure a comprendre donc voila stop sur les sujets comme celui si il y a un tutoriel mis a disposition.
Tarradon Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Salut, je le mets comme tu veux... Il fallait le dire plus tôt :) Disont que l'on fait expert de le passez par directement le sujet au téléchargement , sa te prend moins de tous a toi et moins de temps a nous de posté je voie pas pourquoi tu utilise pas directement dans ton sujet ^^'
Snowach Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 Pour vous repondre a tous : SI vous lisez , ont a le droit al modification mais pas de partage , c'est simple , tu le modifie tu garde pour toi , pas dure a comprendre donc voila stop sur les sujets comme celui si il y a un tutoriel mis a disposition. La license que j'ai mis empêche la modification en fait... mais le partage est peut être fait.
Snowach Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 Disont que l'on fait expert de le passez par directement le sujet au téléchargement , sa te prend moins de tous a toi et moins de temps a nous de posté je voie pas pourquoi tu utilise pas directement dans ton sujet ^^' Oui désolé, je faisais ça parce que je préfère les hébergeur de fichiers.
Tarradon Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 La license que j'ai mis empêche la modification en fait... mais le partage est peut être fait. Non tu te trompe , toute les licences permettents la modification pour sois même mais ils n'ont pas le droit de la redistribué: If you remix, transform, or build upon the material, you may not distribute the modified material. traduction: si vous la modifié ,transformé , tu n'a pas le droit de distribué et de t'aproprié le matériel
Tarradon Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 Alors pourquoi -> WarpMenu de Achcraft et Im_PasteK est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. ? Car tous simplement car tu l'a dis tous a l'heure , tu comprend pas trop l'anglais on est daccord ? , quand tu clique sur le lien tu tombe sur une page anglais on est daccord ? le titre c'est : Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International no derivatives c'est quand on transforme est que l'on redistribue , pas quand on transforme pour soi mêmes
Snowach Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2015 ANNONCE: Nouvelle présentation totalement modifiée ! J'espère que le nouveau style vous plaît. :D
Joriis Posté(e) le 5 septembre 2015 Posté(e) le 5 septembre 2015 Présentation que tu utilisé sur tout tes topics, donc boff :-) !
Snowach Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2015 Présentation que tu utilisé sur tout tes topics, donc boff :) ! Je sais ^^ je trouve ça beau perso en fait.
Messages recommandés