Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais avoir un skript rp qui permet que une fois l'agresseur est arrêter nous avons un item (barrière en fer) et quand on clique sur le jour (il doit être menotté obligatoirement) il y'a les options escorté ou

mettre en prison

PS: j'aimerais que les menottes sois celle d'un mods nommé customNPC

 

Merci d'avance

Thibault42100

....

  • J'aime 1
Posté(e)

Il te faut https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/freeze/

SkQuery et Wilskript

 

#Les permissions#
#freeze.freeze#
#police.sk#
aliases:
   barreaux = 101 #change 101 et 4163 par les items que tu veux
   menotte = 4180

on right click on a player with menotte:
      set {_freeze.%player%} to false
      send "&cMenotage en cours ..." to player
      wait 3 seconds
      make player execute command "/freeze %clicked entity%"
      send "&cLa persone a ete menote" to player
      send "&cUne personne te menotte" to event-entity
      make console execute command "/give %player% barreaux 1"
      set {_freeze.%player%} to true

on right click on a player with barreaux:
   if player have permission "police.sk":
       make console execute command "/warp jail %clicked entity%"
       if {_freeze.%player%} is true:
           make console execute command "/freeze %clicked entity%"

 

 

Place ton warp jail et donne a tes policiers la permissions freeze.freeze et police.sk

  • J'aime 3
Posté(e)

Tien alors

 

aliases:
   barreaux = 101

on right click on a player with barreaux:
   if player have permission "police.sk":
       open chest with 2 row named "&b&l[&3Mode&b&l]" to player
       wait 0.1 tick
       format slot 0 of player with barreaux named "&cMettre en prison" with lore "Pour le mettre en prison !" to close then run [make console execute command "/warp jail %clicked entity%"]
       format slot 1 of player with paper named "&cEscorte" with lore "Pour l'escorte!" to close then run [make player execute command "/escorte"]

command /escorte:
   executable by: player
   trigger:
       broadcast "&c[Escorte] &aUne escorte vient d'etre lance par %player%"

  • J'aime 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour l'escorte :

 

command /escorte <player>:
   trigger:
       {escorte.%arg 1%} is not set:
           set {escorte.%arg 1%} to true
           send "&aEscorte activée pour %arg 1% !"
           while {escorte.%arg 1%} is true:
               teleport arg 1 to player
               wait 3 seconds
       else:
           {escorte.%arg 1%} is true:
               set {escorte.%arg 1%} to false
               send "&cEscorte désactivée pour %arg 1% !"
           else if {escorte.%arg 1%} is false:
               set {escorte.%arg 1%} to true
               send "&aEscorte activée pour %arg 1% !"
               while {escorte.%arg 1%} is true:
                   teleport arg 1 to player
                   wait 3 seconds

Posté(e)
Options:

   Ton_Objet: stick
   # Mettre en anglais

on rightclick with {@Ton_Objet}:
   targeted entity is a player:
       make player execute command "/escorte %targeted entity%"
   else:
       send "&cErreur : Vous devez viser un joueur !"

Posté(e)

Ok merci donc c'est

Options:

 

ID: stick

# Mettre en anglais

 

on rightclick with {ID}:

targeted entity is a player:

make player execute command "/escorte %targeted entity%"

else:

send "&cErreur : Vous devez viser un joueur !"

Posté(e)
Ok merci donc c'est

Options:

 

ID: stick

# Mettre en anglais

 

on rightclick with {ID}:

targeted entity is a player:

make player execute command "/escorte %targeted entity%"

else:

send "&cErreur : Vous devez viser un joueur !"

Oui tu peux aussi remplacer par un ID.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.