Thibault42100 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour j'aimerais avoir un skript rp qui permet que une fois l'agresseur est arrêter nous avons un item (barrière en fer) et quand on clique sur le jour (il doit être menotté obligatoirement) il y'a les options escorté ou mettre en prison PS: j'aimerais que les menottes sois celle d'un mods nommé customNPC Merci d'avance Thibault42100 .... 1
Stanislas2013 Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Il te faut https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/freeze/ SkQuery et Wilskript #Les permissions# #freeze.freeze# #police.sk# aliases: barreaux = 101 #change 101 et 4163 par les items que tu veux menotte = 4180 on right click on a player with menotte: set {_freeze.%player%} to false send "&cMenotage en cours ..." to player wait 3 seconds make player execute command "/freeze %clicked entity%" send "&cLa persone a ete menote" to player send "&cUne personne te menotte" to event-entity make console execute command "/give %player% barreaux 1" set {_freeze.%player%} to true on right click on a player with barreaux: if player have permission "police.sk": make console execute command "/warp jail %clicked entity%" if {_freeze.%player%} is true: make console execute command "/freeze %clicked entity%" Place ton warp jail et donne a tes policiers la permissions freeze.freeze et police.sk 3
Thibault42100 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Salut le problème est que les policiers auront acces au /freeze... sinon enleve les menotte car j'ai déjà un skript mais juste un menu pour l'escorte et la prison s'il te plait ;3
Random Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Tente make player execute command "/freeze %clicked entity%" as op
Stanislas2013 Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Tien alors aliases: barreaux = 101 on right click on a player with barreaux: if player have permission "police.sk": open chest with 2 row named "&b&l[&3Mode&b&l]" to player wait 0.1 tick format slot 0 of player with barreaux named "&cMettre en prison" with lore "Pour le mettre en prison !" to close then run [make console execute command "/warp jail %clicked entity%"] format slot 1 of player with paper named "&cEscorte" with lore "Pour l'escorte!" to close then run [make player execute command "/escorte"] command /escorte: executable by: player trigger: broadcast "&c[Escorte] &aUne escorte vient d'etre lance par %player%" 3
Thibault42100 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Salut quand je dis escorte c'est que enfaite on peut déplacer le joueur même si il est menotté, on le force a nous suivre quoi... Merci
Skripting Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 Pour l'escorte : command /escorte <player>: trigger: {escorte.%arg 1%} is not set: set {escorte.%arg 1%} to true send "&aEscorte activée pour %arg 1% !" while {escorte.%arg 1%} is true: teleport arg 1 to player wait 3 seconds else: {escorte.%arg 1%} is true: set {escorte.%arg 1%} to false send "&cEscorte désactivée pour %arg 1% !" else if {escorte.%arg 1%} is false: set {escorte.%arg 1%} to true send "&aEscorte activée pour %arg 1% !" while {escorte.%arg 1%} is true: teleport arg 1 to player wait 3 seconds
Thibault42100 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut merci et comment on fait pour qu'un objets soit assigner avec cette commandes ? :3
Skripting Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Options: Ton_Objet: stick # Mettre en anglais on rightclick with {@Ton_Objet}: targeted entity is a player: make player execute command "/escorte %targeted entity%" else: send "&cErreur : Vous devez viser un joueur !"
Thibault42100 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 Ok merci donc c'est Options: ID: stick # Mettre en anglais on rightclick with {ID}: targeted entity is a player: make player execute command "/escorte %targeted entity%" else: send "&cErreur : Vous devez viser un joueur !"
Skripting Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Ok merci donc c'est Options: ID: stick # Mettre en anglais on rightclick with {ID}: targeted entity is a player: make player execute command "/escorte %targeted entity%" else: send "&cErreur : Vous devez viser un joueur !" Oui tu peux aussi remplacer par un ID.
Messages recommandés