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Faire tomber de la TNT dans le ciel


Question

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je suis en développement d'un jeu pour le plaisir et dans mon jeu je voudrais faire tombée de la TNT au dessus des joueurs, les faire tombé un peux aléatoirement au dessus des joueurs avec un hauteur aléatoire.

Merci de m'aider.

AzartoxHD.

2 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonjour, je viens de faire ce skript pour vous:

[spoiler=Ouvre moi]

command /tnt <text>:
   permission: test
   trigger:
       if arg 1 is "1":
           set {tnt1} to location of player
           send "&cPosition 1 set"
       if arg 1 is "2":
           set {tnt2} to location of player
           send "&cPosition 2 set"
command /tntrandom:
   permission: test
   trigger:
       if {tnt1} is set:
           if {tnt2} is set:
               if {tntstart} is not set:
                   loop blocks within {tnt1} to {tnt2}:
                       add location of loop-block to {tntrandom::*}
                       wait 1 tick
                       set {tntstart} to true
               wait 1 tick
               set {_tnt} to a random element out of {tntrandom::*}
               spawn a primed TNT at {_tnt}

 

 

 

Comment l'utiliser? c'est très simple:

1) Créez la zone de "largage" des tnt pour cela, prenez deux points opposés qui créeront cette zone. (Vous pouvez choisir une plus ou moins grande zone (évitez de faire trop grand pour éviter les crashs/!\) Exemple: le point 1 en x:15 y:70 z:15 et le point 2 en x:-15 y:65 y:-15

2) Au premier point, faites la commande "/tnt 1" puis au second point, la commande "/tnt 2"

3)Un fois cela fait.

4) Il ne vous reste plus qu'a executer la commande /tntrandom

5) Vous pourrez l'utiliser plusieurs fois afin de faire spawn plusieurs tnt

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Posté(e)
Bonjour, je viens de faire ce skript pour vous:

[spoiler=Ouvre moi]

command /tnt <text>:
   permission: test
   trigger:
       if arg 1 is "1":
           set {tnt1} to location of player
           send "&cPosition 1 set"
       if arg 1 is "2":
           set {tnt2} to location of player
           send "&cPosition 2 set"
command /tntrandom:
   permission: test
   trigger:
       if {tnt1} is set:
           if {tnt2} is set:
               if {tntstart} is not set:
                   loop blocks within {tnt1} to {tnt2}:
                       add location of loop-block to {tntrandom::*}
                       wait 1 tick
                       set {tntstart} to true
               wait 1 tick
               set {_tnt} to a random element out of {tntrandom::*}
               spawn a primed TNT at {_tnt}

 

 

 

Comment l'utiliser? c'est très simple:

1) Créez la zone de "largage" des tnt pour cela, prenez deux points opposés qui créeront cette zone. (Vous pouvez choisir une plus ou moins grande zone (évitez de faire trop grand pour éviter les crashs/!\) Exemple: le point 1 en x:15 y:70 z:15 et le point 2 en x:-15 y:65 y:-15

2) Au premier point, faites la commande "/tnt 1" puis au second point, la commande "/tnt 2"

3)Un fois cela fait.

4) Il ne vous reste plus qu'a executer la commande /tntrandom

5) Vous pourrez l'utiliser plusieurs fois afin de faire spawn plusieurs tnt

Merci beaucoup pour votre aide !

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