LavaPower Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, J'ai crée un tempban pour mon serveur. Je voudrais donc avoir la date de fin du ban, j'ai fait ca: set {Ban.%arg 1%.fin} to %now% add {Ban.%arg 1%.temps} to {Ban.%arg 1%.fin} Mais si je met 5 minutes comme temps de ban, {Ban.%player%.fin} vaut 5 minutes et pas la date de fin de ban. Merci de bien vouloir m'aider !
0 Skripting Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Hello j'aurais besoin de ton code avant, merci à toi^^ !
0 Random Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Normal, tu ajoutes la variable finale à la première variable. Échange la variable temps avec fin
0 LavaPower Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Posté(e) le 21 août 2016 Voici le début du code : command /ban [<player>] [<text>] [<time span>]: description: Ban un joueur permission: Ban.Use permission message: Tu n'as pas la permission trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is set: if {Ban.%arg 1%} isn't set: if arg-3 is set: add "%arg 1% (%arg 3%)" to {banplayer::*} set {Ban.%arg 1%} to 2 set {Ban.%arg 1%.raison} to arg-2 set {Ban.%arg 1%.temps} to arg-3 set {Ban.%arg 1%.now} to now set {Ban.%arg 1%.muter} to player set {Ban.%arg 1%.fin} to {Ban.%player%.now} add {Ban.%arg 1%.temps} to {Ban.%arg 1%.fin} Pour random : Si j'inverse je vais ajouté {Ban.%arg 1%.fin} (sois %now% à ce moment) à {Ban.%arg 1%.temps} (sois arg-3 à ce moment), ce n'est pas ce que je jeux
0 Random Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bah oui, mais tu dis que c'est la variable temps qui vaut 5 minutes
0 LavaPower Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Posté(e) le 21 août 2016 Je me suis trompé, excuse moi. J'édit le premier post, mais c'est bien la variable {Ban.%arg 1%.fin} qui doit contenir la date de fin
0 Random Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Enlève les % autour de now, et essaye de te send la variable de fin 1
Question
LavaPower
Bonjour,
J'ai crée un tempban pour mon serveur. Je voudrais donc avoir la date de fin du ban, j'ai fait ca:
Mais si je met 5 minutes comme temps de ban, {Ban.%player%.fin} vaut 5 minutes et pas la date de fin de ban.
Merci de bien vouloir m'aider !
8 réponses à cette question
Messages recommandés