Aller au contenu
yodaxkill

Gros Skript TheWalkingCraft

Messages recommandés

Bonjour chers membres de Skript-MC,

Aujourd'hui je vous fais appel ou plutôt je vous demande si vous pourriez reproduire un mini-jeux TheWalkingCraft (que dans un Monde)

Mon monde s’appellerait TheWalkingCraft et je voudrais savoir si il était possible de m'en créer un.

Je vous parle un peu de ce jeu pour que vous compreniez un peu le principe.

Commencement:

On arrive dans un petit village, là ou il y a un lâcher de cochons et nous devons tuer les cochons pour récupérer les côtelettes de porc mais le problème c'est qu'il y a un Timer et il est défini à 5 minutes.

Au bout des 5 minutes, vous allez être téléporté dans un endroit ou vous devrez crafter une épée et il y aura aussi un Timer de 2 minutes.

Après les 2 minutes écoulées, On est téléporté dans la vraie map (Un Village) ou on devras affronter les zombies et il y aura de plus en plus de zombies sur plusieurs Manches (20 Manches) et entre chaque manches, il y a de la régénération et un /repair (pour réparer les épées).

Nombres de zombie par manches:

Manche 1 : 1 Zombie

Manche 2 : 3 Zombies

Manche 3 : 5 Zombies

Manche 4 : 7 Zombies

Manche 5 : 9 Zombies

Manche 6 : 11 Zombies

Manche 7 : 15 Zombies

Manche 8 : 17 Zombies

Manche 9 : 20 Zombies

Manche 10 : 20 Zombies + BOSS 1

Manche 11 : 22 Zombies

Manche 12 : 25 Zombies

Manche 13 : 27 Zombies

Manche 14 : 30 Zombies

Manche 15 : 35 Zombies

Manche 16 : 37 Zombies

Manche 17 : 39 Zombies

Manche 18 : 42 Zombies

Manche 19 : 45 Zombies

Manche 20 : 60 Zombies + Boss FINAL

Le BOSS 1 sera équipé d'un full fer et le BOSS Final d'un full diamant

Si les joueurs parviennent a tuer le BOSS final, ils gagnent 200 AngelCoins.

Si un des Joueurs est mort, il respawn a la prochaine manche mais si touts les joueurs sont morts, la partie est terminée.

Je sais que ça vous demande du temps et de l'effort, sachez que si vous venez sur le serveur vous serez gradé Développeur.

Bonne continuation et Bonne Chance

Cordialement Yodaxkill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pardon j'ai oublier de préciser les Joueurs auront un plastron en cuir coloré rouge si possible

et oui les côtelettes seront cuites

 

et apres ils devront se crafter leurs épées comme précisé ci-dessus

 

Ah oui j'ai oublier alors je sais pas si il est encore temps mais le Timer n'est pas en sidebar mais dans le chat.

et aussi si ils gagnent les 20 Manches avec le BOSS FINAL, ils gagnent tous 100 AngelCoins sinon ils gagnent rien.

La commande pour donner des angelcoins : /money give <pseudo> <nombre d'AngelCoins>

 

Et aussi une regeneration de la partie pour se faire du stuff apres chaques parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.