Aller au contenu
  • 0

Demande pour log un argument quand on fait une commande


Question

Posté(e)

Yo les gars je vous fait cette demande car g un code :

 

command /ban [<offline player>] [<text>]:
   permission: mod.*
   permission message: &c&oVous n'avez pas accès à cette commande !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is set:
           execute command "/smite %arg 1%"
           execute command "/smite %arg 1%"
           loop all players:
               loop-player has permission "mod.*":
           execute command "/mbunban %arg 1%"
           execute command "/mbban %arg 1% %arg 2%"
           add 1 to {Banconteur.%arg-1%}
           broadcast "&b%arg 1% &3a ete ban par &b%player%"

 

eh en gros en dessous de add 1 to {Banconteur.%arg-1%}

jaimerai bien que vous rajoutiez une variable qui enregistre largument 2 donc la raison , pour que ensuite

 

quand je fait ce code

 

command /info [<offline player>]:
   aliases: i, if                   
   permission: mod.*
   permission message: &cTu n'as pas les permission requises pour faire cela !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cPrecise le joueur"
       if arg 1 is set:
           send "&b------&3Information %arg-1%&b------"
           send "&3Ban Conteur: &b%{Banconteur.%arg-1%}%"
           send "&3Raison: &b

 

Derriere raison je puisse mettre la raison de son ban en gros c comme si cetait un, log

 

MERCI DAVANCE

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Et voilà pour m'sieur ;) :

 

command /ban [<offline player>] [<text>]:
   permission: mod.*
   permission message: &c&oVous n'avez pas accès à cette commande !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is set:
           execute command "/smite %arg 1%"
           execute command "/smite %arg 1%"
           loop all players:
               loop-player has permission "mod.*":
           execute command "/mbunban %arg 1%"
           execute command "/mbban %arg 1% %arg 2%"
           add 1 to {Banconteur.%arg-1%}
           set {ban.reason.%arg 1%} to "%arg 2%"
           broadcast "&b%arg 1% &3a ete ban par &b%player%"

command /info [<offline player>]:
   aliases: i, if                  
   permission: mod.*
   permission message: &cTu n'as pas les permission requises pour faire cela !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cPrecise le joueur"
       if arg 1 is set:
           send "&b------&3Information %arg-1%&b------"
           send "&3Ban Conteur: &b%{Banconteur.%arg-1%}%"
           send "&3Raison: &b%{ban.reason.%arg 1%}"

  • 0
Posté(e)
Et voilà pour m'sieur ;) :

 

command /ban [<offline player>] [<text>]:
   permission: mod.*
   permission message: &c&oVous n'avez pas accès à cette commande !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is set:
           execute command "/smite %arg 1%"
           execute command "/smite %arg 1%"
           loop all players:
               loop-player has permission "mod.*":
           execute command "/mbunban %arg 1%"
           execute command "/mbban %arg 1% %arg 2%"
           add 1 to {Banconteur.%arg-1%}
           set {ban.reason.%arg 1%} to "%arg 2%"
           broadcast "&b%arg 1% &3a ete ban par &b%player%"

command /info [<offline player>]:
   aliases: i, if                 
   permission: mod.*
   permission message: &cTu n'as pas les permission requises pour faire cela !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cPrecise le joueur"
       if arg 1 is set:
           send "&b------&3Information %arg-1%&b------"
           send "&3Ban Conteur: &b%{Banconteur.%arg-1%}%"
           send "&3Raison: &b%{ban.reason.%arg 1%}"

mervi

  • 0
Posté(e)
Et voilà pour m'sieur ;) :

 

command /ban [<offline player>] [<text>]:
   permission: mod.*
   permission message: &c&oVous n'avez pas accès à cette commande !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is not set:
           message "&cPlease use: /ban <Player> <Reason>"
           stop
       if arg 2 is set:
           execute command "/smite %arg 1%"
           execute command "/smite %arg 1%"
           loop all players:
               loop-player has permission "mod.*":
           execute command "/mbunban %arg 1%"
           execute command "/mbban %arg 1% %arg 2%"
           add 1 to {Banconteur.%arg-1%}
           set {ban.reason.%arg 1%} to "%arg 2%"
           broadcast "&b%arg 1% &3a ete ban par &b%player%"

command /info [<offline player>]:
   aliases: i, if                 
   permission: mod.*
   permission message: &cTu n'as pas les permission requises pour faire cela !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&cPrecise le joueur"
       if arg 1 is set:
           send "&b------&3Information %arg-1%&b------"
           send "&3Ban Conteur: &b%{Banconteur.%arg-1%}%"
           send "&3Raison: &b%{ban.reason.%arg 1%}"

Excuse moi tu pourai rajouter que quand on ban le mec donc à la suite de la variable banconteur ca enregistre la date et l'heure si possible dans une variable pour que je mette dans le /info

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.