Aller au contenu
tutur1004

Plugin sooo magic !

Chaud pour voir ce skript au jour ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Chaud pour voir ce skript au jour ?

    • Grave
    • Bof inutile
      0


Messages recommandés

Il y a bien longtemps, en 1.5, j'avais trouvé par hasard sur le forum bukkit (enfin je le cherchais sans trop le chercher) un plugin qui permettais de changer l’apparence d'un block, sa veut dire quoi ? Et bien c'est très simple:

En gros le client voyait par exemple une torch (ID:#0050) une simple torch, sauf que, en réalité c'était une block de badrock, vous n'avez pas compris ? Explication :

Je pose un block de bedrock à l’endroit souhaité, je sélectionne (WorldEdit) le block, puis je tape une commande (hideblock il me semble) en précisant l'id de la torch et boum coté client, on voie une torch, flottant dans les airs et totalement incassable... Inutile me direz vous ?

Autre exemple, je pose un block de redstone et je lui donne l’apparence de bois, la pour le coup, y a de l’intérêt car le bois va diffuser de la redstone ou encore 2 blocks de sable cote à cote, l'un est en réalité de l'eau, on peu donc poser de la canne à sucre sur l'autre.

Encore un exemple ? Cacher un circuit de minecart, et voir plus drôle le faire traverser un mur de blocks :D

 

Bref vous avez compris j'adore ce plugin sauf que, en 1.5 il marchait très mal (beaucoup de bug) due au fait que la dernière version du plugin est en 1.2.3 il me semble... aujourd'hui en 1.10, aucune chance qu'il marche (J'ai pas testé car je ne retrouve plus le post).

 

Je me disait que c'était très certainement possible en skript au jour d'aujourd'hui et si quelqu'un est chaud pour ce lancer dans l'histoire à mes cotés, vous n'avez sans doutes pas autant d’enthousiasme que moi quand à la naissance de ce plugin/skript mais franchement, il permet de faire beaucoup beaucoup de belles choses (sauter de 5 blocks sur un sol... qui n'existe pas en réalité et passer à travers mdr c'est drôle sa aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah j'avais cherché la semaine dernière et j'avais pas trouvé

Mais TimTower l'a fait hier xDDDDDDD

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour ceux qu'y ne connaissent pas TimTower est un modo de BukitDev et sincèrement l'un des meilleurs (il n'y a qu'à voir ses plugins [ils ne sont pas tous référencés sur sont profils ^^])

 

EDIT: c'est d'ailleurs lui qu'y avait fait la version en 1.2 :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.