Aller au contenu
steverallye

URGENT Probleme Skript tres tres urgent !

Messages recommandés

Yop les gars aujourd'hui c'est une nouvelle demande car j'ai un plugin training dont g modfier pas mal de chose !

 

En gros sur le plugin quand on fight quelqun exemple moi vs phototuto eh bein en gros si je le tue je suis censez etre tp au spawn et recevoir les items Ranked,Unranked Edit kit Etc ... et lui respawn et recevoir aussi les items sauf petit probleme quand je gagne un fight a la fin lui donc phototuto respawn mais sans les items

et moi je suis pas tp au spawn rien ! Et aussi 2 eme souci exemple que je set 10 arene on est tout le temp tp que dans 1 seul (la meme) ! J'aimerai vraiment que quelqun avec patience et determination s'occupe de mon souci car on ne pas pas avancez notre serveur tant que ce moindre souci soit regler on a essayer de faire tout ce que l'on pouvait mais on n'y est point arriver ! Merci d'avance a celui qui sen occupera

 

Voila le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Skript c'est le charabia total :O ! Sinon, ce que je te conseille c'est de tout recommencer parce que là je ne sais même pas si tu arrives à comprendre ton propre Skript :| !

add skype : azurpvp

 

Jaimerai bcb cbcbbcbcbcbcbcbcb te parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Skript c'est le charabia total :O ! Sinon, ce que je te conseille c'est de tout recommencer parce que là je ne sais même pas si tu arrives à comprendre ton propre Skript :| !

vien skype silteplait : azurpvp

 

je pense que je pourai te payer en echange car ca presse stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.