Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Bonjours j'ai un plugin de modération avec un freeze mais j'aimerais que quand un joueur est freeze donc /freeze et que quand il deco sa le ban à vie et comme broadcast j'aimerais &7[&cModeration&7] %player% a été banni pour avoir deco en étant freeze ! Avec un bruit quand un ender dragon meurt svp merci
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Quelle est ta commande pour Freeze un joueur ?
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Quelle est ta commande pour Freeze un joueur ? Regarde bien mon message précédent :D
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Oki je voulais juste avoir confirmation je te fais ça. 1
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Oki je voulais juste avoir confirmation je te fais ça. Thx et gg pour ton skript Z-moderation :) 1
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Essaye ça (Non testé) : on command "/freeze": set {freeze.%arguments%} to true on command /unfreeze: set {freeze.%arguments%} to false on disconnect: if {freeze.%player%} is true: ban player due to "&cVous avez été banni pour déconnexion en Freeze !" broadcast "&7[&cModeration&7] %player% a été banni pour avoir deco en étant freeze !" 2
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Essaye ça (Non testé) : on command "/freeze": set {freeze.%arguments%} to true on disconnect: if {freeze.%player%} is true: ban player due to "&cVous avez été banni pour déconnexion en Freeze !" broadcast "&7[&cModeration&7] %player% a été banni pour avoir deco en étant freeze !" Ok merci je test sa des que je peux ! 1
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Ok merci je test sa des que je peux ! Je viens de tester et ça marche^^ ! 1
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Je viens de tester et ça marche^^ ! Ok ben je passe en résolu des que suis sur mon Pc merci j'ai like pour que tu devienne membre actif ;) 1
Skripting Posté(e) le 19 août 2016 Posté(e) le 19 août 2016 Ok ben je passe en résolu des que suis sur mon Pc merci j'ai like pour que tu devienne membre actif ;) Hey ! Merci encore 6 petits Like est quelques messages et j'y suis^^ ! Bonne chance pour la suite si tu as besoin d'aide n'hésite pas^^ ! 2
Nesly Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Hey ! Merci encore 6 petits Like est quelques messages et j'y suis^^ ! Bonne chance pour la suite si tu as besoin d'aide n'hésite pas^^ ! :D
Messages recommandés