Blackmine57 Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour, J'aimerais savoir si on peut envoyer un seul mot d'un message envoyer par un joueur, car je suis entrain de faire un script d'anti-insulte. Merci Je sais pas si j'ai trop bien expliqué donc... :p
0 Skripting Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 options: TonMot: Test on chat: if message contain "{@TonMot}: cancel event broadcast "<%player%> : {@TonMot}"
0 Blackmine57 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Non non x), par exemple quand le joueur dit "Salut connard", sa envoie seulement le mot "connard" au modérateur et non toute la phrase Voilà mon script : on chat: if message contains "fdp" or "connard" or "kikoo" or "salope" or "pute" or "connard" or "connasse" or "putain" or "pt1": add 1 to {insultes.%player%} cancel event send "&fLes insultes, c'est mal." wf "[%year%/%month%/%day% /%hour%/%minute%/%second%] [%player%] >> %message%" to "insultes/%players%.txt" wait 1 second loop all players: if loop-players has permission "mod.*" or "mod.chat": send "&c&l[&a&lCHAT&c&l] &r&c&l%player% &r&a&l>> &r%message%" to loop-player send "&c&l[&a&lCHAT&c&l] &r&aNombre d'avertissement : %{insultes.%player%}%" to loop-player send "&c&l[&a&lCHAT&c&l] &r&c&l%player% &r&a&l>> &r%message%" to console command /insultes [<player>] [<text>]: permission: "mod.*" or "mod.insultes" permission message: &cTu n'as pas la permission ! trigger: if arg-1 is set: if player has permission "mod.*" or "mod.insultes": send "&c&l[&a&lCHAT&c&l] &r&aNombre d'avertissement : &c%{insultes.%player-arg%}%" to player if arg-1 is set: if arg-2 is "clear": if player is "{@adminlist}": delete {insultes.%player-arg%} send "&c&l[&a&lCHAT&c&l] &a&l%player% &r&a&l>> &r&an'a plus d'insultes dans la liste !" delete file "insultes/%player-arg%.txt" create file "insultes/%player-arg%.txt"
0 LavaPower Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Au pire, tu crées une liste de tes insultes et tu fais une loop: on chat: loop {insultes::*}: if message contains loop-value: loop all players: if loop-value-2 has permission "MODO": send "%player% a dit %loop-value-1% !" to loop-value-2
0 Blackmine57 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 A oui merci x) Et eh juste, pourquoi ce script la ne marche pas stp ? :) every 2 minutes: loop all players: set {auto.antiautoclick.%loop-player's UUID%} to true wait 10 seconds set {auto.antiautoclick.%loop-player's UUID%} to false if {auto.nombre.antiautoclick.%player's UUID%} > 105: loop all players: if loop players has permission "mod.*": send "{@Prefix} &c%player% > %{auto.nombre.antiautoclick.%player's UUID%}% " on rightclick: if {auto.antiautoclick.%player's UUID%} is true: add 1 to {auto.nombre.antiautoclick.%player's UUID%} on leftclick: if {auto.antiautoclick.%player's UUID%} is true: add 1 to {auto.nombre.antiautoclick.%player's UUID%}
0 LavaPower Posté(e) le 18 août 2016 Posté(e) le 18 août 2016 Change if loop players has permission "mod.*": En if loop-value-2 has permission"mod.*": Sinon, n'oublie pas le résolu ^^ PS : la variable {auto.nombre.antiautoclick.%player's UUID%} n'est jamais réinitialisé, fais attention
0 Blackmine57 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 A ok, mais le problème de la variables n'est pas qu'elle ne soit pas réinitialisé, enfin si, mais ça je sais faire, c'est que le "every 2 minutes:" ne marche pas.
0 Blackmine57 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Posté(e) le 19 août 2016 Wildscript, skrayfall, skquery et randomsk
Question
Blackmine57
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut envoyer un seul mot d'un message envoyer par un joueur, car je suis entrain de faire un script d'anti-insulte.
Merci
Je sais pas si j'ai trop bien expliqué donc... :p
8 réponses à cette question
Messages recommandés