WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essai d'empêcher les personnes op de pouvoir /kill certain joueur. C'est pour cela que je fais une demande de Skript. En passant, je commence en Skript alors je ne connais pas encore tout :p Ce que j'ai essayer mais qui ne marche pas :( command /kill [<Text>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player> if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." stop if arg 1 is set: make player execute command "kill %arg 1% Cela me fait crash et me dit que le fichier .sk se répète à l'infini Il n'y a pas de messages d'erreurs concernant le .sk quand je fait /sk relaod all Je sais comment les tabs et les spaces marche mais vous ne pourrez pas les voir. Si vous pouvez m'aider, je serai très reconnaissant :D Merci d'avance, William
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Au lieu du if arg 1 is set: Mets else: Et mets un else juste devant if arg 1 is "pseudo du joueur" (Tu auras donc else if arg 1 is "pseudo du joueur") Enfin, remplace [<Text>] par [<player>]
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Cela a fait crash le serveur :( command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." stop else: make player execute command "kill %arg 1%"
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 [C ODE]Copie colle ton code ici[/C ODE] Et retire les espaces des mots CODE
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 [/code] command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." stop else: make player execute command "kill %arg 1%"
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." stop else: make player execute command "kill %arg 1%"
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Enlève le stop, mets un else: après le message Please use this command, mets des tabs avant toutes les lignes d'en dessous, et retire le else dans else if arg 1 is "pseudo du joueur"
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Nop :( encore crash command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else: if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." else: make player execute command "kill %arg 1%"
OmegaFX Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." stop else: make player execute command "kill %arg 1%" En même temps tu veux que le joueur repete la commande /kill, c'est un peut normal xD -> command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." stop else: make player execute command "kill %arg 1%"
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 exact mais je ne sais pas comment faire pour que ça ne crash pas, que ça ne se répète pas à l'infini Moi je veux juste que quand on essai de /kill un certain joueur, ça ne le /kill pas
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Ah ouais. Je suis aveugle. Remplace le make player execute command par if player has permission "kill.player" : kill arg 1
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 tu veux dire kill.use comme j'ai mis au début pour la permission?
OmegaFX Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 tu veux dire kill.use comme j'ai mis au début pour la permission? Tiens -> command /kill [<Player>]: permission: kill.use permission message: "&cYou don't have acces to this command." trigger: if arg 1 is not set: message "&cPlease use this command >> /kill <player>" else: if arg 1 is "pseudo du joueur": message "&cYou don't have permission to kill this player." else: if player has permission "kill.player": kill arg 1 2
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 là ça ne fait pas crash mais ils peuvent me /kill
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Mets un stop après message You dont have permission to kill this player Et vérifie que tu as bien écrit ton pseudo à la place de "pseudo du joueur" 1
WilliamEzzz Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Omg merci!!!! :D je vous met tous les 2 un like :p
Random Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Passe en résolu si ton problème est réglé. Si tu ne sais pas comment faire, va voir https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-r%C3%A9solu.7185/
ByFreezer_MC Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 @Random Une question si on veut rajouter un joueur au skript comment on fait ?
WilliamEzzz Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 @ByFreezer_MC tu met le même skript sauf que à la ligne que tu mets le pseudo tu met or "un autre pseudo"
Messages recommandés