Aller au contenu
beuster403

Skript scoreboard

Messages recommandés

Bonjour a tous

Pour mon serveur je voudrai un scoreboard qui s'affiche quand on fai /score et qui s'enleve quand on refai une 2 eme foi /score dans se score board je voudrai mettre

----------test----------

Pseudo : pseudo du joueur

Ta money : argent du joueur ( plugin vault)

Ton grade : grade

Personne en ligne : nombre de joueur en ligne

Monde : nom du monde dans lequel le joueur est.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris l'utilité de mettre le pseudo et le grade du joueur, on dirait que vous prenez les joueurs pour des abrutis confirmés x)

Sinon pour ton skript, il est relativement simple à faire, donc je te propose de faire quelques recherches par toi-même afin de voir comment faire une sidebar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais compris l'utilité de mettre le pseudo et le grade du joueur, on dirait que vous prenez les joueurs pour des abrutis confirmés x)

Sinon pour ton skript, il est relativement simple à faire, donc je te propose de faire quelques recherches par toi-même afin de voir comment faire une sidebar.

Jai deja chercher mais jai rien trouver pour mettre largent le grade pour le nombre de personne en ligne et le monde dans lequel se trouve le joueur stp si c'est si simple comme tu le dit tu pe me le faire stp sa serais super simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te le faire désolé. Je n'ai pas accès à un PC. Mais j'avais répondu à une demande de skript semblable à la tienne. Cherche donc "scoreboard" dans les sujets résolus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te le faire désolé. Je n'ai pas accès à un PC. Mais j'avais répondu à une demande de skript semblable à la tienne. Cherche donc "scoreboard" dans les sujets résolus :p

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.