Aller au contenu
kiki

[Aide] Fly detection sans lqg ?

Messages recommandés

Heyyyyyy

Aujourd'hui je ne release pas d'anti fly mais je demande de l'aide car mon systeme d'antifly est bien mais pas asser.

C'est pour cela que j'attend de l'aide votre part.

Si vous ne voulez pas le partager en public, vous n'avez qu'a l'envoyer un message.

Evitez de dire "ouai mais j'en ai un mais je te le donne contre de l'argent"

C'est pour ma ressource antiskid que je demande cela.

 

Merci d'avance,

kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne release pas ? Ça veut dire ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il n'est pas ici pour donner un skript d'antifly mais pour en demander un à mettre dans son skript d'anticheat qu'il partagera dans les resources si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien cela donc partagez si vous avez x)

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyyyyy

Aujourd'hui je ne release pas d'anti fly mais je demande de l'aide car mon systeme d'antifly est bien mais pas asser.

C'est pour cela que j'attend de l'aide votre part.

Si vous ne voulez pas le partager en public, vous n'avez qu'a l'envoyer un message.

Evitez de dire "ouai mais j'en ai un mais je te le donne contre de l'argent"

C'est pour ma ressource antiskid que je demande cela.

 

Merci d'avance,

kiki

Pour (vraiment) optimiser ton code, il va falloir passer par les Packets ^^. Essaie de voir avec des développeur Java ou autres pour savoir comment vérifier un fly avec les Packets (car oui, le cheat fly envoie des Packets. C'est aussi avec les Packets que tu pourras stopper un godmode ou un nofall)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça xD

Le JAVA c'est mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan mais mec, on peut vérifier les Packets avec Skript hein xD

Je suis d'accord, mais a un point ! L'autre a crû que skript est révolutionnaire aime des airs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que le java est mieux. Mais Skript est plus simple

Non pas du tout, Java ce n'est pas compliqué, c'est juste que tu écris des codes long avec beaucoup de .getName().get en faite tu as toujours des parenthèse des virgules, des points virgules et des choses parfois pas du tout traduisible en français #iluminati ∆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.