Aller au contenu
  • 0

Problème Loop Block !


Question

Posté(e)

Bonjour désoler de vous dérangez mais j'ai un problème :

 

Je voudrais que l'orsque une TNT explose , les blocks cassez soit dans une variable

Voila mon code :

 

command /regenremovepoint [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "{@Prefix}&c Veuillez indiquez une zone !" to player
       else if arg 1 is "skywars1":
           clear {skywars1.broken.type::*}
           clear {skywars1.broken.blocks::*}
           clear {skywars1.placed.blocks::*}

command /regen [<text>]:
   permission: {@perm}
   permission message: {@perm_msg}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           loop {skywars1.broken.blocks::*}:
               set {_loc} to loop-value
               set block at {_loc} to {skywars1.broken.type::%loop-index%}
           loop {skywars1.placed.blocks::*}:
               set {_loc} to loop-value
               set block at {_loc} to air
           delete {skywars1.broken.blocks::*}
           delete {skywars1.placed.blocks::*}
           delete {skywars1.broken.type::*}
           send "&aLe monde a été régénéré avec succès !"

on break:
   if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
       add location of block to {skywars1.broken.blocks::*}
       add type of block to {skywars1.broken.type::*}

on place:
   if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
       add location of block to {skywars1.placed.blocks::*}

on explode:
   if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
       loop exploded blocks:
           add location of loop-block to {skywars1.broken.blocks::*}
           add type of loop-block to {skywars1.broken.type::*}

 

 

{@RegionOne} est egal a = skywars1 ;)

 

Donc c'est en bas le "on explode"

Quand je fais /regen skywars1 les blocks cassez par la tnt n'est pas remis :D

Alors que les blocks cassez des joueurs fonctionne merci ;)

 

Si vous voulez je pourrais vous passez mon skype :D

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Sinon, utilise un loop blocks in radius 5 around explosion/event-location ?

J'ai pas très bien compris x) Pourrais tu me donnez se que je dois remplacer dans la partie on explode ?

Merci x)

Ps : je suis pas très fort en skript :p

  • 0
Posté(e)
Tu remplaces loop exploded blocks par ça

j'ai fais sa :

on explode:
   if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
       loop blocks in radius 5 around event-block:
           add location of loop-blocks to {skywars1.broken.blocks::*}
           add type of loop--blocks to {skywars1.broken.type::*}

 

Et j'ai une erreur :

[skript] Reload skregionregen.sk...

[skript] 'radius 5 around event-block is not a region (skregionregen.sk,line 57 : loop blocks in radius 5 around event-block:)'

[skript] Encontered 1 error while reloading skregionregen.sk !

  • 0
Posté(e)
Essaye :

 

on explosion prime:
   if "%region at event-location%" contain "Ta_Region":
       loop all blocks in radius 6 of event-location:
       (La suite)...

Meme erreur qu'avec random :/

 

[EDIT]

j'avais oublier le event-location ^^

Je test !

  • 0
Posté(e)
Essaye :

 

on explosion prime:
   if "%region at event-location%" contain "Ta_Region":
       loop all blocks in radius 6 of event-location:
       (La suite)...

Non ne marche pas :/ , sa ne regen pas les blocks cassez par la tnt :(

  • 0
Posté(e)
J'aimerais eviter au maximum les plugins sur mon serveur :/

Skript n'arrangera rien, prend le plugin, c'est préférable pour le bien de ta machine !

  • 0
Posté(e)
Skript n'arrangera rien, prend le plugin, c'est préférable pour le bien de ta machine !

Ok je met en résolue , je vais voir ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.