Bonjour ou bonsoir, j'étais en train de faire une petite commande simple, et dans cette commande j'ai mit que la console exécute une commande. Mais cette commande je l'ai repris d'un skript, où dans cette commande il y a "%x-coordinate of attacker's location%", et moi je veux remplacer le "attacker's" par l'arg 1, voici le skript :
command /cheatbanspeed <text>:
permission: cheatban.use
permission message: &cVous n'avez pas la permission
trigger:
make console execute command "/tempipban %arg text% 7 days -s Cheat (Speedhack)"
wait 1 second
make console execute command "/summon FireworksRocketEntity %x-coordinate of attacker's location% %y-coordinate of attacker's location% %z-coordinate of attacker's location% {LifeTime:20,FireworksItem:{id:401,Count:1,tag:{Fireworks:{Explosions:[{Type:1,Flicker:0,Trail:0,Colors:[13238090],FadeColors:[5898117]},{Type:0,Flicker:0,Trail:0,Colors:[16732214],FadeColors:[16757035]}]}}}}"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LabaleineCP
Bonjour ou bonsoir, j'étais en train de faire une petite commande simple, et dans cette commande j'ai mit que la console exécute une commande. Mais cette commande je l'ai repris d'un skript, où dans cette commande il y a "%x-coordinate of attacker's location%", et moi je veux remplacer le "attacker's" par l'arg 1, voici le skript :
21 réponses à cette question
Messages recommandés