Invité Posté : 15 août 2016 Salut les skripteurs ! Je souhaiterais faire un système de vérification.. Quand le joueur "Admin" est dans le monde "Monde", tout est normal, on peux se connecter au monde.. Or, quand le joueur "Admin" n'est pas dans le monde, il est impossible aux autres joueurs de se connecter au monde "Monde". J'espère que vous aurez compris ma demande. En espérant une réponse rapide. Cordialement, xMylloon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 15 août 2016 Salut Mets une variable {adminworld} en true lorsque l'admin est dans le bon monde, et mets la en false lorsqu'il n'y est plus. Ainsi, tu pourras mettre une condition après l'évent pour vérifier que {adminworld} est en true, sinon, téléporte le joueur au spawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 18 août 2016 Merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites