Aller au contenu
ChampiBoss

quand une vitre se casse sa la repose après 5 secondes

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le problème, c'est que les locations s'accumulent, donc au bout de 100 vitres cassées, ça risque de provoquer un lag. Je propose ce code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et si ce n'est pas avec des blocs de verre mais avec des vitres, remplace les "glass" par "glass pane", sans les guillemets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plus court:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pourquoi cancel event? Il faut replacer le bloc apres, donc ton code est faux.

PS: si le serveur s'arrête ou lag, le bloc ne sera pas remit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème, c'est que les locations s'accumulent, donc au bout de 100 vitres cassées, ça risque de provoquer un lag. Je propose ce code :

on break of glass:
  set {_glass} to location of event-block
  wait 5 seconds
  set block at {_glass} to glass

Et si ce n'est pas avec des blocs de verre mais avec des vitres, remplace les "glass" par "glass pane", sans les guillemets.

Effectivement ça fait moins mal à la RAM et tout le tralala derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plus court:

Code:

on break of glass:

wait 5 seconds

cancel évent

 

Ou

 

on mine of glass:

wait 5 seconds

cancel évent

Cliquez pour agrandir...

Pourquoi cancel event? Il faut replacer le bloc apres, donc ton code est faux.

PS: si le serveur s'arrête oulag, le bloc ne sera pas remit

Je ne vois pas où il y a une erreur dans mon code quand il casse le block sa annule le cassage du block 5s après mais après ça peut peut-être faire lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas où il y a une erreur dans mon code quand il casse le block sa annule le cassage du block 5s après mais après ça peut peut-être faire lag

je ne peux pas tester en ce moment, mais il me semble que la console renvoie un message d'erreur comme quoi on ne peut pas faire cancel event après un wait. Mais jsuis pas sûr à tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ceci devrai faire l'affaire

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

A noter que ça prend en compte que les vitres vierges et non pas celles teintées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas où il y a une erreur dans mon code quand il casse le block sa annule le cassage du block 5s après mais après ça peut peut-être faire lag

 

On ne peut pas cancel event apres un wait 5 seconds ou autre chose comme wait, test tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai test sur un serv local sa marche ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu a juste a rajouté des évenement et changé glass par un autre type de vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai test sur un serv local sa marche ^^

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

tu a juste a rajouté des évenement et changé glass par un autre type de vitre

 

Pourquoi mettre un stop à la fin ? Et sinon oui, c'est vrai que je n'y avais pas pensé à cette solution ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.