Tristiisch74 Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Salut, J'ai un problème, je voudrais utiliser "on block physics" mais quand je fait: on block physics: event-block is in world "world_nether" broadcast "Le nether est chargé" j'ai l'erreur "in world "world_nether" is not entity type Sachant que ça marche avec les autres events. o_O Et que si je met player (pour d'autre event) ça marche. Pouvez vous m'aider ? EDIT: world_nether => "world_nether" faute de copie
0 Random Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 La deuxième ligne doit être définie comme une condition. Rajoute le : à la fin, et mets un tab à la ligne suivante Rajoute également des " " autour du nom du monde
0 Tristiisch74 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Posté(e) le 14 août 2016 Bonsoir que ce soit event-block is in world "world_nether" broadcast "Le nether est chargé" ou if event-block is in world "world_nether": broadcast "Le nether est chargé" C'est pareil c'est juste une manière différente comme mettre le tab ou 4 espaces. J'étais sur que quelqu'un allais me le dire. Merci pour le "" dans mon skript ça y ai déjà.
0 Skripting Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Je dirais plutôt comme ça : on block physics: world is "world_nether" broadcast "Le nether est chargé" 1
Question
Tristiisch74
Salut,
J'ai un problème, je voudrais utiliser "on block physics" mais quand je fait:
j'ai l'erreur "in world "world_nether" is not entity type
Sachant que ça marche avec les autres events. o_O
Et que si je met player (pour d'autre event) ça marche.
Pouvez vous m'aider ?
EDIT: world_nether => "world_nether" faute de copie
4 réponses à cette question
Messages recommandés