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Regeneration de monde


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Posté(e)

Bonjour a tous ^^

Aujourd'hui je suis la pour vous demander un skript,

assez compliqué ? oui ou non x)

 

Je veut un skript qui regenere (Les blocks cassez revienne comme avant et les blocks posez s'enleve)

Donc je voulais au départ m'aider de ceci : https://skript-mc.fr/forum/threads/régénérer-un-monde-facilement.6819

 

Mais j'ai vue que cela regene tous le monde

Donc pouvez vous me faire le skript demander mais qui regene

que dans une zone ?

Je presice ceci est pour un skywars no bungee coord ;) Tous dans un seule monde

 

Merci :D bonne journée ;)

Posté(e)
Hum... ce que tu demandes est assez compliquer mais je vais voir...

 

P.S : As-tu WorldGuard ?

A oui j'ai worldguard et worldedit ^^

Posté(e)

Re, voilà, tu définis une zone avec WorldGuard et puis tu mets le nom de la zone dans l'option 'Ta région' de ce Skript et pour régénérer le monde tu fais /regen [NomDuMonde], ça va régénérer uniquement les blocs de ta zone :

 

options:

   Ta_Région: Test

command /regen [<text>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if folder "%arg 1%" doesn't exists:
               send "&cErreur : Cette Map n'existe pas !"
           else:
               if {%arg 1%.regen.world} is true:
                   loop {%arg 1%.broken.blocks::*}:
                       set {_loc} to loop-value
                       set block at {_loc} to {%arg 1%.broken.type::%loop-index%}
                   loop {%arg 1%.placed.blocks::*}:
                       set {_loc} to loop-value
                       set block at {_loc} to air
                   delete {%arg 1%.broken.blocks::*}
                   delete {%arg 1%.placed.blocks::*}
                   delete {%arg 1%.broken.type::*}
                   send "&aLe monde a été régénéré avec succès !"

on break:
   if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}":
       add location of block to {%world of player%.broken.blocks::*}
       add type of block to {%world of player%.broken.type::*}

on place:
   if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}":
       add location of block to {%world of player%.placed.blocks::*}

Posté(e)
Re, voilà, tu définis une zone avec WorldGuard et puis tu mets le nom de la zone dans l'option 'Ta région' de ce Skript et pour régénérer le monde tu fais /regen [NomDuMonde], ça va régénérer uniquement les blocs de ta zone :

 

options:

   Ta_Région: Test

command /regen [<text>]:
   permission: ta.permission
   permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if folder "%arg 1%" doesn't exists:
               send "&cErreur : Cette Map n'existe pas !"
           else:
               if {%arg 1%.regen.world} is true:
                   loop {%arg 1%.broken.blocks::*}:
                       set {_loc} to loop-value
                       set block at {_loc} to {%arg 1%.broken.type::%loop-index%}
                   loop {%arg 1%.placed.blocks::*}:
                       set {_loc} to loop-value
                       set block at {_loc} to air
                   delete {%arg 1%.broken.blocks::*}
                   delete {%arg 1%.placed.blocks::*}
                   delete {%arg 1%.broken.type::*}
                   send "&aLe monde a été régénéré avec succès !"

on break:
   if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}":
       add location of block to {%world of player%.broken.blocks::*}
       add type of block to {%world of player%.broken.type::*}

on place:
   if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}":
       add location of block to {%world of player%.placed.blocks::*}

Salut , merci pour ton code ;) , il marche a part a Block break et Block place ou tu a oublier les :

Mais j'ai un problème :/ ,

J'ai crée une zone du nom de : skywars1

j'ai fais /regen skywars1

 

Mais sa me dis que cette map n'existe pas.

Ce qui est logique car c'est pas le nom de ma map,

 

Parceque j'ai plusieurs maps de Skywars dans une , donc je peut pas appelez toutes mes maps le noms de ma maps ;)

 

Au cas ou je pourrais te passez mon skype ;)

 

 

 

 

============================ EDIT =================

 

Meme si je met le nom de ma maps en zone worldguard;

Les blocks posez / cassez ne se regène pas :(

Posté(e)

J'ai fait ça très rapide sans tester désolé je verrai ça demain car là je dodo.

 

P.S : T'es sur d'avoir bien respecté les majs lors du /regen SkyWars1 le nom de ta Map doit être écrit exactement pareil que son nom.

Posté(e)
J'ai fait ça très rapide sans tester désolé je verrai ça demain car là je dodo.

 

P.S : T'es sur d'avoir bien respecté les majs lors du /regen SkyWars1 le nom de ta Map doit être écrit exactement pareil que son nom.

Malheureusement aujourd'hui je ne serais pas chez moi . Et je ne me rappelle plus si j avais mis les majuscules :/ (ma mémoire est ...) Je rentre seulement à 6H :/

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi tu mets la condition suivante :

 

if folder "%arg 1%" doesn't exists:

 

Si tu met cette condition, il ne peux pas utiliser plusieurs zones de reset dans un seul monde !

Posté(e)
Je comprends pas pourquoi tu mets la condition suivante :

 

 

 

Si tu met cette condition, il ne peux pas utiliser plusieurs zones de reset dans un seul monde !

La commande /Regen ne sert pas à régénéré une zone mais une map. ./Regen [NomDeLaMap] et non ./Regen [NomDeLaZone]

 

Ca marche parfaitement avec moi donc je ne vois pas vraiment où se trouve le soucis ):

Posté(e)

Ouais mais lui voulais quelque chose qui régénère seulement une zone :p :

 

Donc pouvez vous me faire le skript demander mais qui regene

que dans une zone ?

Posté(e)
Ouais mais lui voulais quelque chose qui régénère seulement une zone :p :

Oui je vais enlever cette condition ;) , en gros quand j ai fais /regen zone j entendais les blocks comme si on les casses/pose mais rien ne se passe , donc y a t il des addons particulier ? Merci

Posté(e)
La commande /Regen ne sert pas à régénéré une zone mais une map. ./Regen [NomDeLaMap] et non ./Regen [NomDeLaZone]

 

Ca marche parfaitement avec moi donc je ne vois pas vraiment où se trouve le soucis ):

 

Salut , j'ai ressayez , et sa marche toujours pas :( , j'ai du modifier ton code un peut ;) :

 

J'ai ajoutez des messages a chaque action , et j'ai trouver sa vient des

loops , pourrais tu m'ajoutez sur skype pour m'aider ? :

naol-gaming ou alors naolshow je sais plus x)

Posté(e)

Sil vous plait , personne ne sait ? c'est assez urgent :(

Posté(e)

Please personne ne sait :( , je suis vraiment dans le caca la :(

Posté(e)
Please personne ne sait :( , je suis vraiment dans le caca la :(

Résolue enfin :)

Posté(e)
Partages ton code, ça pourrait aider ceux qui ont eu le même problème que toi :p

 

Voila ;)

 

command /regenremovepoint [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "{@Prefix}&c Veuillez indiquez une zone !" to player
       else if arg 1 is "skywars1":
           clear {skywars1.broken.type::*}
           clear {skywars1.broken.blocks::*}
           clear {skywars1.placed.blocks::*}
           message "{@Prefix}&c Les variables 'REGEN POINT' sont clear !" to player

command /regen [<text>]:
   permission: {@perm}
   permission message: {@perm_msg}
   trigger:
       if arg 1 is set:
           loop {skywars1.broken.blocks::*}:
               set {_loc} to loop-value
               set block at {_loc} to {skywars1.broken.type::%loop-index%}
           loop {skywars1.placed.blocks::*}:
               set {_loc} to loop-value
               set block at {_loc} to air
           delete {skywars1.broken.blocks::*}
           delete {skywars1.placed.blocks::*}
           delete {skywars1.broken.type::*}
           send "&aLe monde a été régénéré avec succès !"

on break:
   if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
       add location of block to {skywars1.broken.blocks::*}
       add type of block to {skywars1.broken.type::*}

on place:
   if "%region at player%" contains "{@RegionOne}":
       add location of block to {skywars1.placed.blocks::*}

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