Invité Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour a tous ^^ Aujourd'hui je suis la pour vous demander un skript, assez compliqué ? oui ou non x) Je veut un skript qui regenere (Les blocks cassez revienne comme avant et les blocks posez s'enleve) Donc je voulais au départ m'aider de ceci : https://skript-mc.fr/forum/threads/régénérer-un-monde-facilement.6819 Mais j'ai vue que cela regene tous le monde Donc pouvez vous me faire le skript demander mais qui regene que dans une zone ? Je presice ceci est pour un skywars no bungee coord ;) Tous dans un seule monde Merci :D bonne journée ;)
Skripting Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 Hum... ce que tu demandes est assez compliquer mais je vais voir... P.S : As-tu WorldGuard ?
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 Hum... ce que tu demandes est assez compliquer mais je vais voir... P.S : As-tu WorldGuard ? A oui j'ai worldguard et worldedit ^^
Skripting Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 Re, voilà, tu définis une zone avec WorldGuard et puis tu mets le nom de la zone dans l'option 'Ta région' de ce Skript et pour régénérer le monde tu fais /regen [NomDuMonde], ça va régénérer uniquement les blocs de ta zone : options: Ta_Région: Test command /regen [<text>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is set: if folder "%arg 1%" doesn't exists: send "&cErreur : Cette Map n'existe pas !" else: if {%arg 1%.regen.world} is true: loop {%arg 1%.broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {%arg 1%.broken.type::%loop-index%} loop {%arg 1%.placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {%arg 1%.broken.blocks::*} delete {%arg 1%.placed.blocks::*} delete {%arg 1%.broken.type::*} send "&aLe monde a été régénéré avec succès !" on break: if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}": add location of block to {%world of player%.broken.blocks::*} add type of block to {%world of player%.broken.type::*} on place: if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}": add location of block to {%world of player%.placed.blocks::*}
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 Re, voilà, tu définis une zone avec WorldGuard et puis tu mets le nom de la zone dans l'option 'Ta région' de ce Skript et pour régénérer le monde tu fais /regen [NomDuMonde], ça va régénérer uniquement les blocs de ta zone : options: Ta_Région: Test command /regen [<text>]: permission: ta.permission permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! trigger: if arg 1 is set: if folder "%arg 1%" doesn't exists: send "&cErreur : Cette Map n'existe pas !" else: if {%arg 1%.regen.world} is true: loop {%arg 1%.broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {%arg 1%.broken.type::%loop-index%} loop {%arg 1%.placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {%arg 1%.broken.blocks::*} delete {%arg 1%.placed.blocks::*} delete {%arg 1%.broken.type::*} send "&aLe monde a été régénéré avec succès !" on break: if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}": add location of block to {%world of player%.broken.blocks::*} add type of block to {%world of player%.broken.type::*} on place: if "%region at player%" contains "{@Ta_Région}": add location of block to {%world of player%.placed.blocks::*} Salut , merci pour ton code ;) , il marche a part a Block break et Block place ou tu a oublier les : Mais j'ai un problème :/ , J'ai crée une zone du nom de : skywars1 j'ai fais /regen skywars1 Mais sa me dis que cette map n'existe pas. Ce qui est logique car c'est pas le nom de ma map, Parceque j'ai plusieurs maps de Skywars dans une , donc je peut pas appelez toutes mes maps le noms de ma maps ;) Au cas ou je pourrais te passez mon skype ;) ============================ EDIT ================= Meme si je met le nom de ma maps en zone worldguard; Les blocks posez / cassez ne se regène pas :(
Skripting Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 J'ai fait ça très rapide sans tester désolé je verrai ça demain car là je dodo. P.S : T'es sur d'avoir bien respecté les majs lors du /regen SkyWars1 le nom de ta Map doit être écrit exactement pareil que son nom.
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 J'ai fait ça très rapide sans tester désolé je verrai ça demain car là je dodo. P.S : T'es sur d'avoir bien respecté les majs lors du /regen SkyWars1 le nom de ta Map doit être écrit exactement pareil que son nom. Malheureusement aujourd'hui je ne serais pas chez moi . Et je ne me rappelle plus si j avais mis les majuscules :/ (ma mémoire est ...) Je rentre seulement à 6H :/
Xelef Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Je comprends pas pourquoi tu mets la condition suivante : if folder "%arg 1%" doesn't exists: Si tu met cette condition, il ne peux pas utiliser plusieurs zones de reset dans un seul monde !
Skripting Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Je comprends pas pourquoi tu mets la condition suivante : Si tu met cette condition, il ne peux pas utiliser plusieurs zones de reset dans un seul monde ! La commande /Regen ne sert pas à régénéré une zone mais une map. ./Regen [NomDeLaMap] et non ./Regen [NomDeLaZone] Ca marche parfaitement avec moi donc je ne vois pas vraiment où se trouve le soucis ):
Xelef Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Ouais mais lui voulais quelque chose qui régénère seulement une zone :p : Donc pouvez vous me faire le skript demander mais qui regene que dans une zone ?
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Ouais mais lui voulais quelque chose qui régénère seulement une zone :p : Oui je vais enlever cette condition ;) , en gros quand j ai fais /regen zone j entendais les blocks comme si on les casses/pose mais rien ne se passe , donc y a t il des addons particulier ? Merci
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 La commande /Regen ne sert pas à régénéré une zone mais une map. ./Regen [NomDeLaMap] et non ./Regen [NomDeLaZone] Ca marche parfaitement avec moi donc je ne vois pas vraiment où se trouve le soucis ): Salut , j'ai ressayez , et sa marche toujours pas :( , j'ai du modifier ton code un peut ;) : J'ai ajoutez des messages a chaque action , et j'ai trouver sa vient des loops , pourrais tu m'ajoutez sur skype pour m'aider ? : naol-gaming ou alors naolshow je sais plus x)
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Sil vous plait , personne ne sait ? c'est assez urgent :(
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Please personne ne sait :( , je suis vraiment dans le caca la :(
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Please personne ne sait :( , je suis vraiment dans le caca la :( Résolue enfin :)
Xelef Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Partages ton code, ça pourrait aider ceux qui ont eu le même problème que toi :p
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Partages ton code, ça pourrait aider ceux qui ont eu le même problème que toi :p Voila ;) command /regenremovepoint [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "{@Prefix}&c Veuillez indiquez une zone !" to player else if arg 1 is "skywars1": clear {skywars1.broken.type::*} clear {skywars1.broken.blocks::*} clear {skywars1.placed.blocks::*} message "{@Prefix}&c Les variables 'REGEN POINT' sont clear !" to player command /regen [<text>]: permission: {@perm} permission message: {@perm_msg} trigger: if arg 1 is set: loop {skywars1.broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {skywars1.broken.type::%loop-index%} loop {skywars1.placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {skywars1.broken.blocks::*} delete {skywars1.placed.blocks::*} delete {skywars1.broken.type::*} send "&aLe monde a été régénéré avec succès !" on break: if "%region at player%" contains "{@RegionOne}": add location of block to {skywars1.broken.blocks::*} add type of block to {skywars1.broken.type::*} on place: if "%region at player%" contains "{@RegionOne}": add location of block to {skywars1.placed.blocks::*}
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