Aller au contenu
  • 0

Probleme de skript modération

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu un problème réçament, on m'a donner un skript de modération avec l'inventaire de modération le /freeze ... Quand j'ai ouvert le skript il y avais des commandes modifiées (ex : ban mute unmute tempban) et je l'ai ai enlever car je les avais déjà modifier grace a un plugin et quand je suis revenu sur mon serveur avec le skript le /freeze ne fonctionnais pas . Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Wow elle est géniale ta signature Snow.. @PsYZiiK ! Sinon ouais, il faudrait le code ^^

Juste pour préciser, ma signature a été faites avant celle de Snowach... et que celle-ci je l'utilise sur tous les forums (que ce soit ici et d'autres forums). J'utilise cette signature depuis bien longtemps alors si c'est pour provoquer comme ça c'est pas la peine...

• 0
Posté(e)

Voici le skript en question PsYZiiK

options:

message.freeze: &bTu es freeze Ne déco pas sinon tu seras banni ! #Message au joueur qu'il est freeze

message.inv: &bTu check l'inventaire de : %arg 1% #Message au staff pour dire qu'il regarde l'inventaire du joueur

logo: &f{&bServer&f}

command /mod [<text>]:

permission: modo.tools

trigger:

if arg 1 is "on":

set slot 0 of the player to a book named "&bPickpocket ;) !" with lore "&cPickpocket ;) !"

set slot 1 of the player to a ice named "&bLibérééé Frozen ! &f{&1ON&f}" with lore "&c:o Trop froid !"

set slot 2 of the player to a wooden sword of knockback 5 named "&bPouf ! T'as disparu !" with lore "&cPouf ! T'as disparu :o"

set slot 3 of the player to a bars named "&bAlerte autoclick manuel !" with lore "&cAlerte autoclick manuel !"

set slot 3 of the player to a soul sand named "&bDélivréééé Unfrozen !" with lore "&c:o trop chaud !"

message "&b&lInterface de vérif activé !"

hide player to all players

message "&4&lLes joueurs ne peuvent pas te voir !"

if arg 1 is "off":

clear player's inventory

message "&b&lTu as enlever l'interface de modération !"

reveal player to all players

message "&4&lLes joueurs peuvent vous voir !"

on rightclick with book:

if name of player's tool is "&bInventory":

if targeted entity is a player:

open targeted entity's inventory to player

on rightclick with ice:

if name of player's tool is "&bFreeze":

make player execute command "/freeze %targeted entity%"

on rightclick with soul sand:

if name of player's tool is "&bFreeze":

make player execute command "/freeze %targeted entity%"

on rightclick with bars:

if name of player's tool is "&bVerif":

make player execute command "/verif %targeted entity%" #Besoin du plugin de verif du ctlserv !

command /inv [<player>]:

permission: modo.inv

trigger:

open player's inventory to player

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.