Aller au contenu
  • 0

Quand on casse un drapeau...

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Mais t'as besoin d'aide ou quoi ? Ton image ne s'affiche pas parce que badblock à mis une protection, une fois que tu es sur le lien, tu peux l'image sur le forum. Déjà sur tu peux te débrouiller sur le site que je t'ai donner si en plus t'es sur de choses que ne sais pas ^^'

• 0
Posté(e)
Mais t'as besoin d'aide ou quoi ? Ton image ne s'affiche pas parce que badblock à mis une protection, une fois que tu es sur le lien, tu peux l'image sur le forum. Déjà sur tu peux te débrouiller sur le site que je t'ai donner si en plus t'es sur de choses que ne sais pas ^^'

Je suis pas complètement bête, je connais le site que tu m'a donné et je n'ai rien trouvé, sinon pourquoi aurais-je posté un message sur le forum... Moi quand je cherche quelque chose je vais d'abord sur skunity, puis je cherche sur le forum et si j'ai pas trouvé je post un message...

• 0
Posté(e)

on break of 176:  #Si la bannière est posée sur le sol, 177 si elle est accroché sur un mur
   send "&cTu as cassé un &4drapeau&c, bannière."

banner marche pas car il n'est pas dans les aliases, bref avec les ID ça fonctionne logiquement

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
on break of 176:  #Si la bannière est posée sur le sol, 177 si elle est accroché sur un mur
   send "&cTu as cassé un &4drapeau&c, bannière."

banner marche pas car il n'est pas dans les aliases, bref avec les ID ça fonctionne logiquement

Merci !!!!!! Ca marche :D <3

• 0
Posté(e)

Et alors ? Y'a des gens qui préfèrent les ID que les aliases, comme moi, et puis si il ne sait même pas faire ce qu'il nous a demandé, on va pas le faire chier avec du texte à remplir dans un fichier x)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.