Aller au contenu

Un chapeau de lave/eau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais faire un système de customisation des joueurs pour mon hub (particules,chapeau...)

Et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des particules au dessus du joueur (comme de la lave ou de l'eau)

Style Hypixel !

Merci de me répondre au plus vite !

PS : Je suis en 1.8

Posté(e)

Tiens, je t'ai fais un modèle, complète par ce que tu veux et mets les blocs que tu veux :

command /hat <text=menu>:
   permission: hat.use
   permission message: &cVous n'avez pas la permission pour faire ça !
   trigger:
       if arg-1 is "menu":
           open chest with 1 rows named "&5Chapeaux de &6%player%" to player
           wait 1 tick
           format slot 3 of player with gold block named "&6Chapeau d'or" to close then run [make player execute command "hat gold"]
           format slot 5 of player with diamond block named "&6Chapeau de diamant" to close then run [make player execute command "hat diamond"]
       if arg-1 is "gold":
           set helmet slot of player to 1 of gold block
       if arg-1 is "diamond":
           set helmet slot of player to 1 of diamond block

Posté(e)
Tiens, je t'ai fais un modèle, complète par ce que tu veux et mets les blocs que tu veux :

command /hat <text=menu>:
   permission: hat.use
   permission message: &cVous n'avez pas la permission pour faire ça !
   trigger:
       if arg-1 is "menu":
           open chest with 1 rows named "&5Chapeaux de &6%player%" to player
           wait 1 tick
           format slot 3 of player with gold block named "&6Chapeau d'or" to close then run [make player execute command "hat gold"]
           format slot 5 of player with diamond block named "&6Chapeau de diamant" to close then run [make player execute command "hat diamond"]
       if arg-1 is "gold":
           set helmet slot of player to 1 of gold block
       if arg-1 is "diamond":
           set helmet slot of player to 1 of diamond block

Je le savait déjà ça...je voulait savoir pour mettre des particules...Mais merci quand même

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.