Aller au contenu
MyMyMy26

Systeme de modération

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche d'un Skript me permettant d'avoir plusieurs éléments de modération :

Un système de /warn avancé

Un système de clearchat

Un système de Staff Chat

 

Pour facilité la compréhension, j'ai créer un logigramme qui détaille le /warn et le clearchat (voir doc attaché).

 

Pour le Staff Chat, je ne voyais pas trop comment le représenter donc je vais faire une description :

Si le joueur à la permission avec.moderation, il peut voir les messages dit dans le chat du staff même s'il n'est pas dedans. Pour entré dans le StaffChat, le joueur doit taper /sc (ou /staffchat). Tout les messages qu'il enverra après cette commande seront envoyé dans le StaffChat. Pour sortir du canal, il doit retaper /staffchat ou /sc.

 

Merci de me dire si le Skript est faisable et si vous pouvez le faire ... J'ai essayé de me pencher sur le sujet mais j'ai rien compris :/

 

MyMyMy26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,

Voila le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

As-tu d'abord demandé à la personne qui demande ce Skript s'il possède un plugin de ban et compagnie ? Parce que si ce n'est pas le cas ton Skript de marche pas à 100% !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

J'ai Essentials

 

J'ai modifier le code (un peu) mais il y a un probleme ... J'aimerai qu'on puisse donner une valeur au warn (par exemple qu'une personne qui a fait une faute grave reçoive un warn plus lourd. Genre si on fait la commande /warn Michel 4 Spam il faut que le joueur soit tempban 1h ... Hors ca marche pas, quoi que je mette il recoit rien :/

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

Nan en fait c'est pas ça que je recherche ... Moi je veux mettre en place un système de permis a points inversé ... On ne part pas avec des points et on en perds, on part sans points et on en gagne. L'idée c'est que toutes les fautes ne se valent pas, on ne peut pas mettre le même avertissement à quelqu'un qui spam que à quelqu'un qui a des propos racistes ...

L'idée est que l'on pondère l'avertissement, un avertissement a un poids, défini par le modérateur ... Et une fois que un certains nombre de points est atteint, ça fonctionne par palier, les punitions s'enchaine ...

 

C'est dur à expliquer je sais pas si vous avez compris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi ça marche j'ai fait cela à la va vite alors dis moi quoi rajouter ;)

 

A oui au fait, remplace "tacommande" par la commande que tu souhaites que la console execute !

Si tu veux je peux te faire une commande de ban spéciale :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SkyAbout tu n'as pas compris ton skip ne répond pas à ce qu'il demande. En plus tu ne sauvegarde pas les warns.

 

Il faut faire un petit ajout pour faire rajouter que un warn pour avoir une valeur 1 ou 2 etc...

 

La je n'ai pas mon pc sous la main. Je peux te le faire facilement quand je l'aurais.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyAbout tu n'as pas compris ton skip ne répond pas à ce qu'il demande. En plus tu ne sauvegarde pas les warns.

 

Il faut faire un petit ajout pour faire rajouter que un warn pour avoir une valeur 1 ou 2 etc...

 

La je n'ai pas mon pc sous la main. Je peux te le faire facilement quand je l'aurais.

Ha d'accord ;) bah dans ce cas je te laisse le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop ca marche pas ... Ca m'envoie les messages en double et si je fais la commande il me met que son nombre de warn vaut "none" .... Comme si il écrivait rien dans les variables (j'ai fais des modifs, stp base toi la dessus)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.