Aller au contenu
  • 0

Problème GUI

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je débute dans le Skript (même pas un jour x) ) et j'ai essayer de faire un GUI pour mon Hub à partir d'une vidéo YouTube, mais malhereusement çela bug beaucoup. Il n'accepte presque rien ! Je fais en sorte que quand on clique sur une planche de bois celà ferme le Menu, ça marchait mais quand j'ai essayé de mettre du verre à la place, cela ne fonctionne plus, obligé de refaire la ligne et pour rajoutez des lignes de vitres pour faire beau... Idem cela bug

command /menu:

trigger:

open chest with 1 rows named "&a&lMenu" to player

wait 1 tick

format slot 0 of player wood planks named "&cClose" with lore "&4&lClique pour fermer" to close

format slot 1 of player beacon named " " to be unstealable

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

format slot 1 of player with 1 bed named "&bF Home" with lore "&7Clique ici pour te téléporter au f home" to close then run "f home %player%"

Ya pas moyen de mettre à la place de

then run ""

mettre genre

format slot 1 of player with 1 bed named "&bF Home" with lore "&7Clique ici pour te téléporter au f home" to close then make player execute command "f home %player%"

?

• 0
Posté(e)

Nan faut mettre absolument

to close then run [make player execute command "f home"]

Enfaîte le "then run" sert à lancer un ligne de code, genre "set {var} to true", mais là on veut exécuter une commande donc on utilise cette ligne là ^^

• 0
Posté(e)

Et comment puis-je mettre des scripts par mondes ? faire en sorte que le script "test.sk" par exemple ne fonctionne que dans le monde "test"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.