Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant on voit bien le "Caused by" qui désigne la cause =/

Et puis comme il l'a dit, en supprimant son plugin faction, ça remarche donc c'est bizarre ^^

Posté(e)
S'il lui manque des addons, il n'y aurait pas ce message, les events/conditions/effets seraient juste pas comprise..

Avec ma connection de mer** mon commentaire a étéenvoyer 1 jours apres l'avoir envoyer :)

Posté(e)

Ou essaye ceci:

 

on join:
   if {%player%.cadeau} is not set:
       set {%player%.cadeau} to now
       give player a stick
       wait a second
       send "(&6Cadeau&f) &bVoici un cadeau =)"
       stop
   if {%player%.cadeau} is set:
       if now is {%player%.cadeau}:
           stop
       if now is not {%player%.cadeau}:
           set {%player%.cadeau} to now
           give player a stick
           wait a second
           send "(&6Cadeau&f) &bVoici un cadeau =)"
           stop

Posté(e)

Essaie ceci:

 

on join:
   if {player.%UUID of player%.%today%} is not set:
       set {player.%UUID of player%.%today%} to true
       make console execute "crate key %player% cadeau 1"
   else:
       message "&cTu as déja reçu ton cadeau aujourd'hui"

Posté(e)
on connect:
   wait 1 tick
   set {_wait} to difference between now and {last.cadeau.%player%}
   if {_wait} is less than 1 day:
       send "&aUn cadeau arrive bientôt ;) !"
   else:
       execute console command "/ta commande"
       send "&aVoici le cadeau du jour^^ !"
       set {last.cadeau.%player%} to now

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.