Invité Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour a tous =) , oui encore moi x) Je voudrais un skript , qui permet d'avoir un score board , mais un scoreboard, qui s'affiche quand dans 1 monde , Pour moi : "pvpbox" J'ajouterais les ligne de texte, variable tous seul =) Voila merci a tous :)
SkyAbout Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Voila le code, je ne l'ai pas tester mais normalement il devrais marcher. command /tacommande: trigger: if player is in "pvpbox": loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "Titre" set score "" in sidebar of loop-player to 6 set score "Ce que tu veux 1" in sidebar of loop-player to 5 set score "Ce que tu veux 2" in sidebar of loop-player to 4 set score "Ce que tu veux 3" in sidebar of loop-player to 4 set score "Ce que tu veux 4" in sidebar of loop-player to 3 set score " " in sidebar of loop-player to 2 set score "Site / Forum / TeamSpeak" in sidebar of loop-player to 1 every 45 tick: make console execute command "/tacommande"
Invité Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Voila le code, je ne l'ai pas tester mais normalement il devrais marcher. command /tacommande: trigger: if player is in "pvpbox": loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "Titre" set score "" in sidebar of loop-player to 6 set score "Ce que tu veux 1" in sidebar of loop-player to 5 set score "Ce que tu veux 2" in sidebar of loop-player to 4 set score "Ce que tu veux 3" in sidebar of loop-player to 4 set score "Ce que tu veux 4" in sidebar of loop-player to 3 set score " " in sidebar of loop-player to 2 set score "Site / Forum / TeamSpeak" in sidebar of loop-player to 1 every 45 tick: make console execute command "/tacommande" Merci , en se moment je peut pas essayez je vais essayez plus tard ^^
SkyAbout Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Merci , en se moment je peut pas essayez je vais essayez plus tard ^^ Derien
Random Posté(e) le 10 août 2016 Posté(e) le 10 août 2016 Ça ne marchera pas, car la console ne peut pas être dans un monde 1
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Ça ne marchera pas, car la console ne peut pas être dans un monde Alors il faut faire comment x) ?
Random Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 every 3 seconds: loop all players: loop-player is in world "pvpbox" : wipe loop-player's sidebar etc
Messages recommandés